Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Un Monsieur du Sgen CFDT m'a telephoné il y a qques minutes. Je remonte sur LP. Je suis trop contente :D:wub: Il y a bien 30 LC qui remontent pour l'instant.

Mais il n'a pas pu me dire où j'irai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

ma copine a eu ce coup de fil aussi!

trop bon pour vous!!!

du coup ceux placés parmi les 30et quelques +++ vous allez être appelés très vite!!

génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai eu un appel du sgen m'annonçant une trentaine de remontées. On sera appelé vers lundi selon la personne que j'ai eu au tel! On sera recruté sur Marseille et principalement sur Aix.

Voilà de bonnes nouvelles! C'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis contente pour vous :)

30 "remontées", semble-t-il ??? J'suis 31 ème :blink: .... j'voudrais bien remonter moi aussi .... !! (mais vu que je dois accoucher en novembre, j'préfèrerais rester dans le 13 ...... :(

comment ça, j'suis trop exigente ?????? :P

Si j'ai bien compris, je me retrouve en tête de la LC ??????? cryin

ps : j'suis contente pour toi Alexa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit message matinal pour dire que c'est génial ce qu'il nous arrive !!! :P

Ca met de bonne humeur pour commencer la journée n'est ce pas ? Ce nombre de remontées était inespéré !

Félicitations à tous les nouveaux appellés !!! :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 "remontées", semble-t-il ??? J'suis 31 ème :blink: .... j'voudrais bien remonter moi aussi .... !!

pour l'instant il y a 30 remontées mais il peut y en avoir un peu plus qui sait.

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°3 / 3 septembre 2004

Situation / désistements LP / au 3/09/2004 :

Nous avons rencontré ce matin Mme François, au service des enseignements de l'IUFM d'Aix-Marseille.

Elle nous a indiqué que 31 désistements sur la liste principale du concours externe lui ont été communiqués par le rectorat à cette heure.

La liste n'étant pas encore établie définitivement, d'autres désistements devraient être enregistrés.

Les services de l'IUFM commencent à travailler sur ce dossier, mais demeurent en attente de la liste définitive et officielle.

Cela devrait donc se traduire par 31 remontées au moins en liste principale de personnes inscrites sur la LC du concours externe.

D'après les informations données par l'IUFM, le rectorat devrait contacter les personnes concernées dans les jours qui viennent. Ils seront convoqués par le rectorat, puis l'IUFM procédera à la signature du procès-verbal d'installation sur site.

Les délégués du SNUipp ont contacté également aujourd'hui Mme Giustiniani au rectorat :

Le rectorat a bien reçu 31 lettres de désistements.

D'autres personnes ne se sont pas présentées, mais le rectorat n'a pas connaissance du motif...

Le rectorat a donc l'intention d'affecter dès maintenant 31 LC sur les différents départements.

Et il est prévu que Mme François reçoivent ces personnes dès lundi, si les délais le permettent...

Par ailleurs, d'autres remontées seront possibles ultérieurement pour remplacer ceux qui ne se sont pas présentés, mais qui n'ont fourni aucun justificatif, ou lettre de désistement...

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour connaître au fur et à mesure l'avancée du recrutement.

Nous vous informerons également régulièrement par mail, dès que nous aurons du nouveau...

Pour votre information, l'an dernier, les premiers appels à la liste complémentaire pour des emplois de terrain sont intervenus début octobre.

Afin de donner l'information la plus large sur la situation et les modalités d'intervention nécessaire, le SNUipp organise une réunion des LC le mercredi 13 octobre prochain, à 9h00.

Et pour être régulièrement informés, consultez le site du SNUipp13 :

http://www.snuipp.fr/13

Donc Isa tu remontes sur LP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoit ce mail, moi aussi !!!!!!

J'ose pas y croire ..... !

Si cela se confirme, j'espère que je pourrais rester dans le 13, ou le 84 à la limite car vu mon "état", pour les déplacements ou une éventuelle installation dans le 04 ou 05 .... :blink:

mais bon ... j'vais pas me plaindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...