Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Est-ce que, par hasard, l'un d'entre vous se souviendrait de la répartition des 500 postes du concours de cette année ( 13,84,04,05) ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI REMONTENT EN LP !!!

et

!!! BON COURAGE POUR LES AUTRES !!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, par hasard, l'un d'entre vous se souviendrait de la répartition des 500 postes du concours de cette année ( 13,84,04,05) ??

Merci !

Je ne m'en souviens pas mais il me semble que dans le rapport du jury 2004 (qui est sur le site du rectorat d'Aix), la répartition était précisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de postes pour l’académie d’Aix -Marseille est passé toutefois de 476 postes en

2003 à 500 pour la session 2004, ce qui représente une augmentation de 5% (Alpes de Haute-Provence

: 18 ; Hautes-Alpes : 15 ; Bouches du Rhône : 364 ; Vaucluse : 103).

dixit rapport du jury 2004 sur les épreuves d'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas grand chose... :ph34r:

... mais j'aime bien vous lire, vu que je suis aussi passé par là... _bl_sh_

Et si des fois, je peux vous renseigner (si j'ai le temps aussi :rolleyes: ), eh bien je le fais et je le ferai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...