Le Fleuve Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 au fait .... dans les 31 désistements, il n'y a pas des LC 3è voie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spartacus Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Non, seulement s'il y a des désistements sur leur liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 MERCI ! Comme je suis 31 è sur LC externe, je me demandais si je ferais partie des remontées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 logiquement oui. Au cas, appelle le SGEN ou le SNUIPP pour etre fixée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sylvie LC 194 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Félicitation Alexa ! sais-tu où tu vas être appelée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Félicitation Alexa !sais-tu où tu vas être appelée ? Merci Sylvie Non je ne le sais pas encore. Lundi en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Est-ce que, par hasard, l'un d'entre vous se souviendrait de la répartition des 500 postes du concours de cette année ( 13,84,04,05) ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2004 !!! FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI REMONTENT EN LP !!! et !!! BON COURAGE POUR LES AUTRES !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Naty13 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Est-ce que, par hasard, l'un d'entre vous se souviendrait de la répartition des 500 postes du concours de cette année ( 13,84,04,05) ??Merci ! Je ne m'en souviens pas mais il me semble que dans le rapport du jury 2004 (qui est sur le site du rectorat d'Aix), la répartition était précisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Naty13 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Le nombre de postes pour l’académie d’Aix -Marseille est passé toutefois de 476 postes en 2003 à 500 pour la session 2004, ce qui représente une augmentation de 5% (Alpes de Haute-Provence : 18 ; Hautes-Alpes : 15 ; Bouches du Rhône : 364 ; Vaucluse : 103). dixit rapport du jury 2004 sur les épreuves d'admissibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Merci Naty (j'avais pas pensé au rapport du jury _bl_sh_ ) Et merci Yota de penser à nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Je ne fais pas grand chose... ... mais j'aime bien vous lire, vu que je suis aussi passé par là... _bl_sh_ Et si des fois, je peux vous renseigner (si j'ai le temps aussi ), eh bien je le fais et je le ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés