Poupi Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 je le crois pas je le crois pas !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Je préfere Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tchoupinette Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Ouah!!!!!!!!!!!! C'est génial pour vous. Poupi tu vas nous manquer à l'école..... Dis moi, tu vas meme pouvoir aller sur Avignon j'ai l'impression, puisque polypetitpois n'y tiens pas!!!! c'est génial Félicitations à vous!!! Il se pourrait que certains qui ont échoué soient rappelés car la LC se vide à vue d'oeil!! Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupi Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Je vais sur Avignon je suis trop contente c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Vanessa, de toute façon je vais à l'école cet après midi Je saute partout je suis trop contente je vais manger je vous plein de bisous à tous c'est trop génialllllllllllllllllllllll B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 6. Spartacus remontée sur LP 7. Steph71 remontée sur LP 22. Alexa remontée sur LP (13) 24. Arkadia remontée sur LP (13) 31. Le Fleuve remontée sur LP 33. Poupi remontée sur LP (84) 36. Polypetitpois remontée sur LP (84) 48. copine de Franz 86. Magic 88. Tiki On se verra toutes mercredi :P Refélicitations Poupi et aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spartacus Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 ça y est, j'ai enfin eu ce fameux coup de téléphone, je suis affectée dans les BdR, à Aix j'espère. RV mercredi à 9 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
polypetitpois Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 FELICITATION A TOUS !!!!! j'aurai jamais cru passer en lp c fou... polypetitpois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupi Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 :P Bon, ben voilà le rêve se réalise ! C'est magnifique ! Je ne sais pas combien il y a eu de remontées exactement, en tout cas je souhaite que le nombre de désistements ne soit pas clos pour que d'autres LC aient à nouveau cette chance. C'est formidable !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jolinini Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 TROP CONTENTE POUR VOUS!!!! en + sur LP....trop bon! félicitations alors! tous ensemble pour la pe2!!! bisous....... (bravo polypetitpois, poupi et steph71!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Bravo à toutes Ca y est ... moi aussi je remonte !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a priori, je suis affectée à Avignon ..... ça c'est un peu moins cool, vu que je suis enceinte. Mais bon .... c'est déjà génial !! Peut être que mecredi matin, lors du rdv pour signer les "papiers", une âme charitable affectée dans les BDR, voudra bien intervertir avec moi (y'a pas de smiley "apitoiement" ??? :P ) Enfin bref : j'suis contente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magic Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 SUPER!!!!! Encore des remontées, félicitation et pensez à nous si vous avez de nouvelles info. En regardant la liste on n'est plus que 3 dans l'attente: du coup je me sens un peu seule.............enfin, c'est pas grave ce fameux coup de telephone n'en est que plus proche..........ah,mon portable.........mon nouvel ami.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph71 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 ça y est ! RDV au rectorat demain matin pour la signature et pour enfin savoir quel site ce sera (le 13, surement Aix) et quelle dominante! Petite info: si vous avez donné votre numéro de tel fixe et portable, le rectorat n'appelle que sur le fixe, c'est moi qui ai dû les appeler hier, ils m'ont dit qu'ils avaient essayé de me joindre et qu'il n'y avait personne... Je suppose que quand même, s'ils ne m'avaient pas eue d'ici demain ils auraient pensé au portable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés