Le Fleuve Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Je sais que certaines d'entre vous / nous se connaissent déjà "physiquement", mais, pour les autres LC, demain matin, est une occasion de pouvoir se rencontrer ! ps : Pour me reconnaitre, c'est facile, mon ventre me précède ! Isabelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spartacus Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Il y a eu 36 désistement dont 18 à Aix. Je serai à Aix mais je ne connaîs pas encore ma dominante... Je suis convoquée merc à 9 h à l'IUFM, Eugène Cas. Pourquoi vous êtes convoqués au rectorat et pas moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 C'est bien à Eugene Cas qu'il faut aller. Mais comment sais-tu que tu seras sur Aix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spartacus Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 L'Iufm m'a téléphoné ce matin pour me dire que je suis sur Aix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 C'est le siege de l'IUFM ou l'IUFM d'Aix? Moi j'ai pas eu de coup de fil. Et les autres? Bon de tte façon je le saurai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
polypetitpois Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 moi on vient de m'appeler pour me dire q je ne serais plus a avignon mais a digne ...la galere!!! heureusement j'aurai une chambre ds l'iufm la bas mais bon je verrai mon cheri moins souvent . snif snif. alors si vous connaissais qqn qui souhaite echanger tenez moi au courant. merci par avance. polypetitpois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spartacus Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 c'est l'IUFM d'Aix qui m'a téléphoné... La dame que j'ai eue m'a dit qu'il y avait 18 désitements à Aix et selon le rectorat, la plupart des places étaient sur Aix...contradiction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spartacus Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 d'autres ont été contactés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spartacus Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Alors Alexa, des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 J'ai téléphoné à l'IUFM d'Aix. La dame n'avait pas encore reçu mon dossier sur l'ordi dc elle ne pouvait pas me téléphoner. Je suis dc sur Aix. J'aurai préféré Marseille mais bon........ Pour se garer ça va etre la galere!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 moi on vient de m'appeler pour me dire q je ne serais plus a avignon mais a digne ...la galere!!!heureusement j'aurai une chambre ds l'iufm la bas mais bon je verrai mon cheri moins souvent . snif snif. alors si vous connaissais qqn qui souhaite echanger tenez moi au courant. merci par avance. polypetitpois Tu verras demain si quelqu'un veut échanger. J'ai reçu un mail du Sgnen et 36 LC sont remontées en LP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spartacus Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 C'est une bonne chose!! Toute la LC sera sans doute prise ....on fera des heureux cette année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés