Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Alors, tout le monde dort ?

En fait, pas de nouvelles fraîches...Je connais quelqu'un à l'IA mais elle m'a dit que rien n'était encore fait. Apparemment il y a des mouvements de profs qui ne sont pas encore finalisés... je ne sais pas trop quoi...

Est-ce que certains d'entre vous errent en PE1 comme moi ? J'ai vu une fille ce matin en cours qui était dans ce cas mais je n'ai pas réussi à lui parler.

Bon, on se rencontrera sans doute à la réunion d'information du Snuipp le 13 octobre ?

A tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui alors j'ai une source à l'IA, mais apparemment elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore reçu tous les "besoins" (je ne sais pas comment dire ça...) en prof des différents départements. Il doit falloir attendre que tout le monde soit au clair dans l'académie...

Effectivement, je ne pense pas qu'on saura quoi que ce soit avant octobre.

Elle m'a dit aussi que si je n'étais pas appelée au mois de février, au plus tard, c'était mort. Il n'y en avait pas ici qui avaient été appelés plus tard, me semble-t-il ?

J'ai commencé les cours pour l'épreuve de sport, rien que pour ça, je ne veux pas repasser ce $§#&@!!! de concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC

Je viens de recevoir un mail du Sgen. Voici le copier-coller.

Les 36 premiers LC de la liste externe ont été recrutés directement à l’IUFM, ce qui augmente les chances des suivants.

D’après l’inspection académique des BdR, le recrutement des premières Listes Complémentaires sur le terrain ne devrait pas intervenir avant le début du mois d’octobre.

Les listes complémentaires de la troisième voie ne seront pas recrutés comme l’an dernier, c'est-à-dire avant ceux de la liste externe. Ils seront intercalés entre les LC du concours externe selon la règle suivante : un recrutement troisième voie, 16 recrutements externe, un recrutement troisième voie…

Icare Le Blanc

Sgen-CFDT Provence

Courage, le mois d'octobre est bientot là. Et vu le nombre de LC remontées sur LP, je pense que vous serez tous appelés.

Je croise les doigts pour vous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ... et patience la LC ! Pour répondre à Tiki, en février 2004 le recrutement sur toutes les LC de France a été arrêté au moment des vacances scolaires de Paris, par ordre du ministère. Dans notre académie où tous les besoins n'étaient pas satisfaits, l'IA a obtenu des recrutements sur LC pendant quelques jours supplémentaires mais qui étaient en quelque sorte "rétroactifs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexa, c'est Sylvie, bonne rentrée !!! ;)

Nous aussi sur Grenoble les recrutements tardent à venir !!! <_<

Apparemment peu d'académies ont commencé le recrutement. Toutefois, les autorisations ministérielles (relatives aux budgets accordés) sont tombées et désormais chaques académies saivent combien de personne elles peuvent recruter ... :);)

Sylvie = LC 156 en 2002 sur Aix-Marseille dernier pris 149; en 2004 LC 93 (avec les 101 d&sistements) sur Grenoble... patience.... :blink::blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la lc!!!

desole de ne pas avoir donne de nouvelles mais ayant demenage avec mon cheri on n'a pas pu avoir internet tout de suite ...

la je vous ecris de dignes ou en fait je me sens plutot bien , on est plusieurs a vivre ds l'iufm et l'ambiance est super. mon cheri vient le mecredi et je rentre sur marseille le week end donc ca va !

j'espere que pour les nvx pe2 tout se passe bien nous nous savons deja a digne que le r1 cycle 3 ( mais pas evalue) le r2 cycle 1 et le r3 cycle 2 et vous ?

j'espere avoir tres vite de vos nouvelles !!!

pleins de bisous et plus particulierement a poupi, alexa , le fleuve ,et jolinini.

a tres bientot

polypetitpois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[COLOR=blue] Bonjours à tous,

Je suis 63ième sur la LC d'aix-marseille ( donc maintenant 26ième après les 37 appelés sur LP) et j'aimerais savoir si des personnes situées avant moi sur la liste sont inscrites sur le site afin de pouvoir connaitre peu à peu l'avancée de la liste. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finette voici la liste

6. Spartacus remontée sur LP

7. Steph71 remontée sur LP

22. Alexa remontée sur LP (13)

24. Arkadia remontée sur LP (13)

31. Le Fleuve remontée sur LP (84)

33. Poupi remontée sur LP (84)

36. Polypetitpois remontée sur LP (04)

48. copine de Franz

57. Dormeur

63. Finette63

86. Magic

88. Tiki

Salut Polypetitpois, contente de te lire.

Non nous ne savons pas comment seront repartis les R3 selon les cycles.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...