Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

la réunion du 13/10 se passe au siege du Snuipp, 2 square cantini à Marseille

c'est une réunion d'info pour les LC mais ça peut servir pour tout le monde.

pour dormeur le site de moustache est consacrer à la maternelle tu y trouveras beaucoup de choses interessantes pour ta classe voici l'adresse:

www.jt44.free.fr ou passe par la loupe recherche"moustache"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

incroyable! quand j etais sur lc il y a deux ans, j ai ete recrutee a la rentree de toussaint et j etais 62eme! cette annee la ils en on appele 127 ou quelque chose comme ca.

maitenant ils en sont deja au numero 57!!! ca va vite! la lc va peut etre s'epuiser!!! esperons le!

nb: il n y avait eu aucun desistements sur la lp car il n y avait qu une date pour le concours.

je suis de tout coeur avec vous, je suis passee par la, je sais ce que c est d attendre, soyez patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation arrêtée au 08 /10/2004 :

Voici les informations recueillies par nos collègues délégués du personnel auprès de Mme Cristofari à l'IA des BDR cette après-midi:

compte tenu des démissions et sous réserve de l'examen médical, les recrutements ont atteint le rang 58.

Une personne a été recrutée par le département 05, les autres par le 13.

L'IA ne nous a pas encore donné de précisions sur les affectations et sur le recrutement de la LC 3ième voie.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.

Afin de donner l'information la plus large sur la situation et les modalités d'intervention nécessaire,

le SNUipp organise une réunion des LC le mercredi 13 octobre prochain, à 9h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos concernant la réunion de ce matin, car je n'ai pas pu y assister. Merci!!!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de cette lc sur marseille, je voudrais savoir si une personne habitant à marseille et qui serait sur lc aurait des risques d'aller remplacer ailleurs que sur marseille, qui prend bon nombre de postes

merci de votre réponse

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

mais oui, on est toujours là !

Bon la réunion était intéressante car on nous a expliqué sur quels types de postes on serait affectés : congés parentaux, démision, départ, décès,...des trucs de longue durée, quoi.

Qu'il fallait qu'on s'attende à travailler squr Marseille, plus probablement.

Qu'en tout avec la LC 3e voie nous étions 70. Avec comme prévisions 64 LC pour le 13, 3 pour le 04 et idem pour le 05; rien pour le 84 (pour le moment...?)

Donc actuellement 20 LC recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

mais oui, on est toujours là !

Bon la réunion était intéressante car on nous a expliqué sur quels types de postes on serait affectés : congés parentaux, démision, départ, décès,...des trucs de longue durée, quoi.

Qu'il fallait qu'on s'attende à travailler sur Marseille, plus probablement.

Qu'en tout avec la LC 3e voie nous étions 70. Avec comme prévisions 64 LC pour le 13; 3 pour le 04 et idem pour le 05; rien pour le 84 (pour le moment...?)

Donc actuellement 20 LC recrutés.

Enfin, ce qui nous rassure surtout, c'est que la LC devrait effectivement être épuisée cette année.

Ah oui! il paraît que l'IA essaie de grouper un peu les appels afin de rapprocher, autant que faire se peut, les gens de chez eux. C'est plutôt sympa.

Et si la LC devait se révéler insuffisante, la liste serait probablement rouverte.

Bon, c'est un peu en vrac, mais il est tard...Les copains vous en diront peut être plus (ou mieux!)

Bon courage à tous, on est sur la dernière ligne droite. (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci Tiki pour tes renseignements précieux ! J'aurais dû moi aussi être présente à la réunion mais je n'ai pas pu ! As-tu pu rencontrer des personnes du forum ? Finalement les choses vont bien pour nous, c'est le principal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...