Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

J'espérais bien rencontrer Magic à la réunion, qui devait venir, mais bon, je n'ai pas osé me lever et claironner :"Qui est Magic, ici ?"...

Bon, à part ça, bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,si j'y etais! et arrivée dans les premières s'il vous plait!! meme si ça m'a pris 1h30 de trajet... :(

pour info j'etais l'avant-derniere sur la ligne ou se situait la jeune femme enceinte( presque au milieu du U, coté fenetre ) entre le n°92 et le n°6 troisieme voie( c'est elle qui ferme la liste .... j'ai essayé de lui remonter le moral ....

moi non plus j'ai pas osé l'annonce offielle! quoique j'aurai pu essayer un :"la LC magic attend la LC Tiki a coté du sucrier :D

sinon pour ce qui est de la reunion :

en tant que LC nous aurons droit a 4 demi-journées de formation(rencontres inspecteurs et conseillés péda) probablement le mercredi

a notre prise de poste ou apres, penser a demander la visite du conseillé péda de notre circonscription tres utile pour les conseils , et insister si il fait la sourde oreille

en résumé le syndicat est plutot optimiste pour le recrutement de toute la liste et poue finir n'oublier pas de vous reinscire au concours pour 2005, juste par sécurité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un s'est-il déjà réinscrit au concours ? Dans ce cas, merci de me dire la rubrique dans laquelle il faut aller car sur le site de l'académie, je ne vois pas de rubrique à cet effet ! Serait-il trop tard ? Bref, pour ce qui me concerne, s'inscrire c'est un premier pas mais reprendre les révisions, je n'y arrive décidément pas ! Pourtant, je suis quand même plus en fin de liste qu'en début, alors faudrait pas se laisser aller ! Courage à tous ceux qui s'y collent ! Bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors pour coca83, le site pour s'inscrire au concours 2005:

www.education.gouv.fr/siac tu peux t'y inscrire jusqu'au 8 novembre

et ne t'inquietes pas en ce qui concerne les revisions, pour moi non plus ce n'est pas encore a l'ordre du jour( mais alors pas du tout,du tout!!!!)et pourtant je suis derriere toi dans la liste, mais j'y crois a l'appel de l'IA, si, si tres tres fort!!!!!!

donc pour les revisions ça attendra apres Noel si il n'y a pas eu d'appel d'ici là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui ....

Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°8 / 19 octobre 2004

Situation du recrutement au 19 octobre 2004 :

Nos collègues délégués du personnel se sont rendus ce matin à l'Inspection Académique des BdR.

Aujourd'hui, ont été contactés:

Sur la liste externe :

( Rang / Département de recrutement / Affectation: poste, école... )

N° 59 / 13 / Brigade Martigues

N° 60 / 13 / Port de Bouc mat. Casanova

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement ou en cas de difficultés :

04 91 29 60 30

Et pour être régulièrement informés, consultez le site du SNUipp13 :

http://www.snuipp.fr/13

Contacts SNUipp13 :

Laurence Forasetto, Sandrine JULLIEN, Jean-Marc Franco

Secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fleuve a été plus rapide que moi sur ce coup là :P

mais l'important c'est que ça avance :D

allez encore unpetit effort c'est bientot à nous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est super! :thumbsup:

Moi je ne l'ai pas reçu, ce mail...bof, c'est pas grave, il y a le forum !

Cela dit , je ne m'attendais pas à ce que ça se passe au compte goutte, comme ça.

Je vais mourir d'impatience avant que ça vienne à moi...

Enfin là, le bon côté, c'est que je peux partir en vacances tranquille avec mes enfants !

Bises à tous !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus reçu ce mail (ni les autres d'aillleurs), mais heureusement qu'il y a le forum !

J'ai su qu'il y a eu un décès dans une école près de chez moi .... alors, même si c'est triste, peut-être vont-ils appeler encore quelqu'un ? En tout cas, je commence à trouver le temps long !

Sinon, merci Magic pour tes renseignements, j'ai finalement réussi à m'inscrire !

Pour ce qui est des LCinterne, font-ils toujours comme prévu : 15 LCext pour 1LC interne ?

Cathy, 23 ans, 1ère tentative aix-mrs 2003 (pas admissible), 2004 : LC 83 aix-mrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fleuve a été plus rapide que moi sur ce coup là :P

:blush: :P

(j'ai un peu plus de temps depuis que je suis en congé maternité .... et même si je suis remontée en LP, je pense à vous !)

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

c'est finette. Ca y est j'ai été appelée ce matin et je dois commencer après les vacances de la toussaint. je suis sur marseille et j'ai 2 mi-temps en maternelle. voilà gros bisous à tous et tous plein de courage car apparement ils auraient besoin de beaucoup de monde cette année.

finette, 63ième LC aix-marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 92ème sur la liste complémentaire d'aix-mrs et je voudrais savoir si parmi ceux qui sont avant moi sur la liste, il y a des candidats qui ont demandé le 04 ou le 05 avant le 13 comme département d'affectation. En ce qui me concerne, je pense faire un stage dans une école avant les vacances de noël pour être un peu dans le bain. A vrai dire, la réunion m'a boosté: ils m'ont donné espoir et je commence à m'imagibner devant une classe... j'en meurs d'impatience même si je sais que les débuts vont être speed!

Soyez patients!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...