Balanina05 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Merci Steph71 (tu n'es pas la copine de boulot d'Anne-Marie?) 6. Spartacus 7. Steph71 22. Alexa 31. Le Fleuve 33. Poupi 36. Polypetitpois 48. copine de Franz 88. Tiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
polypetitpois Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 merci poupi pour tes encouragements!!! polypetitpois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 En retard (comme d'hab' :P ) : moi aussi je suis ravie d'avoir fait votre connaissance ! Isabelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph71 Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 Merci Steph71 (tu n'es pas la copine de boulot d'Anne-Marie?)6. Spartacus 7. Steph71 22. Alexa 31. Le Fleuve 33. Poupi 36. Polypetitpois 48. copine de Franz 88. Tiki Oui c moi! Est-ce que sur les sites des syndicats on ne peut pas avoir plus d'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 pr l'instant je ne pense pas. A la rentrée on aura plus de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupi Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!!!!! B) B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jolinini Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 je viens un peu vous rendre visite sur ce post car je connais quelques personnes LC...alors j'ai mon billet d'entrée pas vrai? je sais pas qi je l'ai déjà dit, mais quand je suis allée m'inscrire, il y avait 4 ou 5 absents dans mon groupe! voiloi voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 ça c'est une tres bonne nouvelle jolinini merci Si tu pouvais nous donner les noms et les rangs des personnes que tu connais et qui sont sur LC, comme ça je complete ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jolinini Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 ils sont déjà dans ta liste!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magic Posté(e) 13 juillet 2004 Partager Posté(e) 13 juillet 2004 je viens juste de vous découvrir, contente de trouver d'autres personnes dans mon cas. pour info je suis le numero 86 de la LC marseille. il faut y croire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magic Posté(e) 13 juillet 2004 Partager Posté(e) 13 juillet 2004 je viens juste de vous découvrir, contente de trouver d'autres personnes dans mon cas. pour info je suis le numero 86 de la LC marseille. il faut y croire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 13 juillet 2004 Partager Posté(e) 13 juillet 2004 ils sont déjà dans ta liste!!!! :P ok jolinini Bienvenue Magic 6. Spartacus 22. Alexa 31. Le Fleuve 33. Poupi 36. Polypetitpois 48. copine de Franz 86. Magic 88. Tiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés