Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

J'ai trouvé des sites pas mal avec pleins d'infos, entre autres "sitinstit.net" et "stephan.free". Mais je crois que je n'ai pas fini de surfer pour me rassurer. Vos messages me montrent que je ne suis pas seule à stresser "un peu". A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Non, Cannelle tu n'es pas seule. Moi je rêve toutes les nuits que je me retrouve devant une classe sans savoir quoi faire du tout, et avec des élèves pas tendres...ou bien ce sont les parents !

J'ai entendu dire qu'on en était à la 74e place...les informations officieuses circuleraient elles plus vite ?

Allez, courage, ce sera dur, mais on n'en mourra pas ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne qui a été recrutée sur notre école était 70ème ( Emilie de son prénom )

Elle m'a dit que de source de l'ia , il comptait épuiser la liste cette année et voir même recruter des lc d'autres académies ou la réouvrir.... à vérifier avec les syndicats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tiki, comment fais-tu pour savoir ? Et toi, Annemz, peux-tu me dire où se situe ton école, juste histoire de voir ?! Merci pour toutes ces infos

A+ la LC 2004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui .....

" Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°11 / 16 novembre 2004

Situation du recrutement au 16 novembre 2004 :

Nos délégués du personnel se sont rendus ce matin à l'Inspection Académique des BDR.

Ont été recrutés ou seront recrutés au 18 novembre dans les Boûches-du-Rhône:

les rangs 70, 71, 72 et 73 de la liste externe.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement ou en cas de difficultés :

04 91 29 60 30

Et pour être régulièrement informés, consultez le site du SNUipp13 :

http://www.snuipp.fr/13

Contacts SNUipp13 :

Laurence Forasetto, Sandrine JULLIEN, Jean-Marc Franco

Secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière "

Courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Je tenais justement mon info d'Emilie, qui était 70e, et que je connais ( en fait nous habitons au même endroit, et nos parents échangent des infos...). J'espère que tout se passe bien pour elle; fais lui un coucou pour moi annemz; et si elle veut, qu'elle nous parle de son expérience sur le forum...

Bon, sinon, aujourd'hui, je suis dans un jour "no panic", tout va bien...et je vais aller faire un tour sur le fameux site LC sur le terrain, au boulot ! Ben oui ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annemz Écrit le 15/11/2004, 20:30

  la personne qui a été recrutée sur notre école était 70ème ( Emilie de son prénom )

Elle m'a dit que de source de l'ia , il comptait épuiser la liste cette année et voir même recruter des lc d'autres académies ou la réouvrir.... à vérifier avec les syndicats....

J'espére qu'ils vont continuer à recruter dans l'académie. Notre LC n'est pas si importante par rapport à d'autres académies, ce serait trop injuste :cry: . Nous qui sommes de cette académie devons être prioritaires. Ça fera des places en moins au concours l'année prochaine !

Féliciations aux recrutés/ées. C'est un beau défi, certes difficile dans les premières semaines au vu des témoignages, mais ça en vaut la peine.

A +++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors, pas de nouveaux appelés ? Pas de nouvelles non plus de nos récents appelés... C'est le vide intersidéral...que je vais tenter de combler un instant.

Bon, d'abord je vous donne des nouvelles de moi : je vais bientôt partir en stage de PE1 chez des petits CE2 près de chez moi. Enfin du concret !

Et puis j'ai une pensée pour Isabelle ( Le Fleuve ) qui a dû accoucher : j'espère que tout s'est bien passé, donne nous vite de tes nouvelles et de celles de ton bébé ! Si tu as besoin de conseils, je suis passée par là deux fois, alors...( même si ce n'est pas le forum "jeunes mamans" ici...!)

Mais bon, si j'ai aussi envie de faire ce métier, c'est pour la disponibilité qu'il laisse aux mamans, et comme j'aimerais faire un petit troisième...

:wub:

Voilà, j'ai bien discuté, ça fait du bien. Gros bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS :D ,

y-a-t-il du nouveau sur la liste ? Y-a-t-il encore des gens sur ce forum ?????

C'est très calme depuis quelques jours et j'aimerai bien avoir des nouvelles.

Merci !

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous

Moi, j'attends toujours et l'attente m'est de plus en plus pénible. Je suis 77 ème et ça ne saurait tarder. Les 74, 75, et 76 où êtes-vous ? Bon, là je commence à dire des bêtises, mais avant les vacances ça serait mieux!!! Je suppose que tout le monde attend... avec impatience! Et c'est vrai que notre liste est très petite cette année, avec en plus les désistements de septembre. Ne vous inquiétez pas, on va tous être appelés je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...