Aller au contenu

LC Aix / Marseille

Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut à tous,

Reçue aujourd'hui par le courrier, convocation à la visite médicale ! Est ce que je dois m'attendre à un appel d'ici peu ou est-ce une simple mesure de précaution de leur part ?

En tout cas, je sens qu'on est près du but ! Courage à tous ! Cannelle, on compte sur toi pour nous tenir au courant car tu es notre dernier interlocuteur à moins que d'ici là, les 78, 79, 80, 81 et 82 nous rejoignent sur le forum !

A+ :P

• Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Balanina05

61

• steph04

47

• Poupi

44

• Tiki

43

Membres les plus actifs

salut ! Et oui, des nouvelles fraîches... moi aussi j'ai reçu ce matin les papiers pour passer la visite médicale (radiographie des poumons à passer et RV à prendre chez un des médecins agréés donné dans une liste). Demain, normalement je fais tout mais je ne sais pas quand ils vont appeler... DEMAIN? VENDREDI? ou la semaine prochaine. En tout cas, ça se précise, coca83 tu n'es vraiment pas loin, certainement avant Noël pour toi et tiki aussi, ça arrive enfin!!!

A PLUS ;)

Oh lalala...Ca s'approche, dites moi !

Merci pour toutes ces infos, ça met la pression ! C'est bientôt pour toi Cannelle. Et peut-être qu'on fera partie du même bateau Coca83, Magic et moi...:bye2:

Aujourd'hui, une personne de l'IUFM m'a dit qu'ils en étaient à 80 sur la liste. En fait il devait s'agir des convocations à la visite médicale. :albert:

En ce moment, je suis en stage, et j'essaie de m'imaginer à la place de la prof... Parfois j'y arrive très bien, je me dis que ce n'est pas si compliqué...et d'autres fois je me dis : "Oh, mais là je serais débordée!":oooh:

En fait ce que je voudrais surtout, c'est : aimer ce métier (avant ça, je voulais être chercheur, c'est pas vraiment la même chose ). :wub:

Bon, après ces confidences, je vous fait de grosses bises et je dis M.... à tous ceux qui vont commencer dans les prochains jours ! :clover::clover:

Si je peux vous donner une lueur d'espoir, ma copinne reprend sur la circo de cavaillon en janvier après un congé mater , à 75 % et la secrétaire de l'ien lui a laissé entendre qu'elle serait complétée par une liste complémentaire.

Bonne chance à tous :P :P

Alors Cannelle, toujours rien ? Je ne comprends pas pourquoi on dit que la liste en est à 80 si cannelle n'a pas été appelée ! Peut-être qu'ils essaient de faire des regroupements plutôt que d'appeler au compte goutte !

Merci à Véroc pour ces renseignements précieux ! A+ :cry:

Si je peux vous donner une lueur d'espoir, ma copinne reprend sur la circo de cavaillon en janvier après un congé mater , à 75 % et la secrétaire de l'ien lui a laissé entendre qu'elle serait complétée par une liste complémentaire.

Bonne chance à tous :P  :P

je suis dans une ecole a monteux (84) et une collegue va reprendre de son conge mater aussi en janvier et a mi temps. il y a de grande chance qu il y ait aussi une lc sur ce mi temps. voila, courage, je sias que l attente est longue et stressante, j y suis passee aussi!

Moi, j'attends toujours, mais peut-être aujourd'hui ou lundi qui sait ? Je ne sais pas s'ils peuvent appeler aujourd'hui pour rentrer Lundi, j'ai renvoyé les papiers de la visite médicale, il ne me reste plus qu'à rester zen en attendant... :huh::( ET BIENTÖT :)

Bonne chance à toi, Cannelle, et j'espère qu'on ne te préviendra pas deux jours avant ( surtout un vendredi pour le lundi, car le week end, pour trouver de la doc...)

Je suis un peu dans la même situation que toi : 32 ans, deux enfants de 6 ans et 2 ans et demi, fille et garçon, et...un mari, bien sûr ! Là, je dois faire opérer mon fils à la Timone, alors finalement heureusement que je n'aie pas encore été appelée...!!

Mais du coup, je laisse mon stage de PE1 en plan. Dommage, on apprend plein de trucs, sur le terrain.

Bon, ben quand je reviendrai sur le site, j'espère qu'ilk y aura de bonnes nouvelles ! ;)

Le médecin du travail ne peut me voir que le 07 décembre : pensez-vous que si mon dossier n'est pas rendu d'ici là, on ne m'appellera pas ? Est-ce que je peux quand même commencer le travail avant cette visite ?

Autrement, qui de cette liste n'est pas encore mariée et n'a pas encore d'enfants ... je me sens un peu ... larguée ! :blush:

salut, je pense que la liste est assez longue pour trouver un médecin disponible, j'ai dû avoir de la chance j'ai pu passer cette visite déjà jeudi, mais je suis la suivante à être appelée, tu as sans doute un peu de marge.

Sinon, pour ce qui est d'être mariée ou des enfants, ne t'inquiète pas, nous, :P on est pluôt minoritaire, y'a qu'à voir les dates de naissance et puis ça viendra !!!! Y'a pas de raison !

Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°12 / 26 novembre 2004

Situation du recrutement au 25 novembre 2004 :

Dernières informations communiquées par l'Inspection Académique des BDR :

Ont été recrutés ou doivent l'être dans les jours qui viennent :

Liste Complémentaire 3ème voie :

Rang 2 / BdR / Sauvagère mat. + St Jérôme Les Lilas mat.

Liste Complémentaire Externe :

Rang 74 / BdR / Brigade Martigues

Rang 75 / Désistement pour une autre académie

Rang 76 / Alpes de Haute Provence

L'Inspection Académique du 13 nous a indiqué qu'une concertation avait eu lieu avec l'Inspection Académique du 04

afin de respecter dans la mesure du possible les v¦ux des inscrits sur LC.

De ce fait, d'après ce qui nous a été indiqué, l'IA du 04 suspend son recrutement pour l'instant,

en attendant qu'un poste se libère pour le rang 77 dans le 13.

L'IA du 04 fera alors appel au rang 78.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement ou en cas de difficultés :

04 91 29 60 30

Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°12 / 26 novembre 2004

Situation du recrutement au 25 novembre 2004 :

Dernières informations communiquées par l'Inspection Académique des BDR :

Ont été recrutés ou doivent l'être dans les jours qui viennent :

Liste Complémentaire 3ème voie :

Rang 2 / BdR / Sauvagère mat. + St Jérôme Les Lilas mat.

Liste Complémentaire Externe :

Rang 74 / BdR / Brigade Martigues

Rang 75 / Désistement pour une autre académie

Rang 76 / Alpes de Haute Provence

L'Inspection Académique du 13 nous a indiqué qu'une concertation avait eu lieu avec l'Inspection Académique du 04

afin de respecter dans la mesure du possible les v¦ux des inscrits sur LC.

De ce fait, d'après ce qui nous a été indiqué, l'IA du 04 suspend son recrutement pour l'instant,

en attendant qu'un poste se libère pour le rang 77 dans le 13.

L'IA du 04 fera alors appel au rang 78.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement ou en cas de difficultés :

04 91 29 60 30