Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Autrement, qui de cette liste n'est pas encore mariée et n'a pas encore d'enfants ... je me sens un peu ... larguée !

Je n'ai pas d'enfants non plus si ça peut te rassurer et sache que je compte sur toi pour m'informer de ton recrutement... je suis 92ème et je te ferais donc suite... Reste zen pour le moment: tu auras tout le temps de stresser une fois en poste!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Ne vous inquiétez pas si des numéros après les votres sont appelés avant vous, c'est plutôt bon signe :D

C'est ce qui m'était arrivée ! J'étais à l'époque 217ème et de 218 à 220, ils ont été appelés entre 15 jours et une semaine avant moi, mais dans les alpes et le Vaucluse. Comme j'étais sur Marseille et j'avais 3 enfants et qu'ils savaient qu'il y aurait des postes à pourvoir, ils ont attendu (et m'ont gardé) un poste dans le 3ème arrondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos infos !

Je voudrais savoir si, du fait que je n'ai pas d'enfants et ne suis pas mariée, on ne tiendra pas compte de mon lieu d'affectation ? Car, c'est vrai que cela ne me dérange pas de partir des BDR si ça valide mon concours, le pbe, c'est pour l'année d'après : difficile de demander à changer de département et même si je ne suis pas mariée, je vis en couple depuis un moment ! Je sais que , de toute façon, vu que j'habite un bled coupé du monde, même ds les BDR, je peux être loin, ça m'est égal du moment, dc, que je reste dans le département !

Au cas où, est-il possible de demander à fréquenter l'IUFM d'un département différent que celui de l'année de LC ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils essaient de tenir compte des voeux dans tous les cas, après c'est quand même possible de changer de département pour l'IUFM mais c'est plus compliqué. A la réunion d'information du snuipp, ils en avaient un peu parlé, tu peux leur demander... ils te renseigneront.

Voilà, j'espère que tu es rassurée mais je pense qu'il y a une majorité de postes dans le 13, j'espère en tout cas!!!! Même dans le 13, ça peut aller loin... mais on choisit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Pour ton année de formation après être LC,celle-ci peut s'éffectuer dans un autre département mais attention ensuite tu retourneras dans celui qui t'a affectée l'année de LC : après c'est fas facile de changer!!!!!! (j'en parle car je suis en plein dedans!!!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que je signe demain à Marseille, mais je ne sais ni où ni quel niveau. Ils n'ont pas pu me le dire au téléphone!!!! je commence en plus dès jeudi. C'est tout, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,alors si Cannelle viens d'etre appellée le numéro 78 doit l'etre aussi!!

la pression monte, je ne vous dis pas :cry: .....

pour celles qui ont reçu la convocation pour la visite médicale, la radio des poumons il faut la faire avant la visite au medecin ou pas? parce que normalement il faut une ordonnance? vous avez fait comment vous?

je suis totallement larguée: trop de choses à gerer en meme temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magic, c'est vrai, ça fait bcp de choses à gérer tout ça ! Je pense qu'il faut effectivement passer les radios avt la médecine du travail car d'après ce que je comprends, c'est à lui que nous devons rendre compte des radios et des vaccinations (et moi qui ne retrouve plus mon carnet de santé ! ) mais si tu ne peux pas faire autrement, c'est peut-être pas très grave ! Pour le certificat médical, moi, j'ai téléphoner à mon médecin pour qu'il me la prépare pour pas faire la queue !

Bon je suis heureuse car la liste avance, j'ai un peu peur, mais tant mieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que j'avais cru comprendre, je voulais juste votre avis au cas ou :blush:

donc merci d'avoir pris le temps de me repondre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens vous faire un petit coucou. Je ne viens plus souvent mais je suis toujours l'avancée de la LC ;)

J'ai reçu ce mail du SNUIPP

Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°13 / 29 novembre 2004

Situation du recrutement au 29 novembre 2004 :

Dernières informations communiquées par l'Inspection Académique des BDR :

Ont été recrutés ou doivent l'être dans les jours qui viennent :

Liste Complémentaire Externe :

Rang 77 / Bouches du Rhône

Rang 78 / Alpes de Haute Provence

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement ou en cas de difficultés :

04 91 29 60 30

Et pour être régulièrement informés, consultez le site du SNUipp13 : http://www.snuipp.fr/13

Contacts SNUipp13 :

Laurence Forasetto, Sandrine JULLIEN, Jean-Marc Franco

Secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière

Bon courage!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...