Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Des nouvelles assez bonnes!!! j'ai un mi-temps à Luynes avec des CE1 et un autre mi-temps à Marignane en maternelle, je ne sais pas le niveau précisément. Je ne sais pas encore si je commence par luynes ou marignane mais je commence jeudi... HOURRA je vous en dirai plus plus tard. ET BON COURAGE tenez bon, ça arrive à vous dans pas longtemps sans doute.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

C'est super ! Bon, si je comprends bien, vu que les 79,80,81 et 82 ne se sont pas encore manifestés sur ce site, toute la suite de la liste attend après moi ! :o

J'espère que ça ne tardera plus trop maintenant ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum.

Tout d'abord, Félicitations à tous ceux et celles qui ont été recruté ou qui vont bientôt l'être.

J'ai une petite question qui me turlupine. Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir combien de points vous avez obtenu au concours.

Moi, j'ai eu 201,50 points. C'est juste pour avoir une idée du rang que je pourrais occuper et voir aussi si j'étais loin ou pas d'avoir ce concours.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi j'ai eu 213 points et je crois que tiki qui est 88ème sur LC en a 211 ou212. Voilà ! il me manquait 7 points pour être admise sur liste principale. Ca va très vite dans un sens ou dans l'autre. Avec 2 point sur 20 en plus coefficient 4 c'était bon, mais je ne vais pas me plaindre,je plonge dans le bain jeudi... Salut à toi et aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cannelle. Je vois que j'ai encore du travail. Ce sont les sciences qui m'ont mise dedans.

Bon courage pour jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :)

je vois que la liste va être épuisée cette année, c'est cool. Par contre, appeler quelqu'un le lundi pour commencer le jeudi, c'est vraiment de l'organisation de dernière minute !

J'espère en tout cas qu'ils en prendront encore autant l'année prochaine.

Allez j'espère qu'il y aura encore des gens pour parler sur ce forum !!!!!!!!!

CIAO :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire du mardi au jeudi... En plus, y'a encore un problème de jours puisque les deux mi-temps que je complète (congé parental à mi-temps) n'ont pas choisi les jours qui me permettent de les remplacer les 2. MOI, je ne peux pas me couper en deux, il va falloir qu'elles se mettent d'accord toutes les 2. Résultat des courses je ne sais pas encore exactement quels jours je travaille aux 2 endroits. je vais à Marignane demain en espérant que tout se règle vite... CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement rien ne nous est épargné quand on est LC!!! si meme les prof que l'on remplace s'y mettent, on n'est pas sortit de l'auberge!!!!

courage, Cannelle, au fait tu habites ou parce que tes affectations sont proches d'Aix et moi ça me conviendrait bien comme villes; juste pour savoir si il y a de l'espoir pour moi de ne pas etre affectée trop loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum.

Tout d'abord, Félicitations à tous ceux et celles qui ont été recruté ou qui vont bientôt l'être.

J'ai une petite question qui me turlupine. Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir combien de points vous avez obtenu au concours.

Moi, j'ai eu 201,50 points. C'est juste pour avoir une idée du rang que je pourrais occuper et voir aussi si j'étais loin ou pas d'avoir ce concours.

Bonne soirée.

Pour ton info, je suis 92ème et j'ai 211.5 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis ravie pour Cannelle, sa situation est plutôt enviable ( une fois l'organisation au point !)

Pour ma part, j'ai seulement réussi à savoir qu'en ce moment il n'y avait plus rien comme postes. On m'avait parlé de début décembre, maintenant on me dit de m'attendre plutôt à début janvier...

Ca me démoralise un peu. Marre de traîner à l'IUFM, et puis surtout je me demande si on va effectivement m'appeler (d'autant qu'il paraît qu'au'aux vacances de février c'est foutu...)

S'il faut que je repasse ce satané concours, je ne suis pas sûre du résultat, vu que je ne m'y suis pas investie à fond, cette année. Avec ça on nous a dit que la liste serait insuffisante, tout semblait si sûr !

Si les 20 qui restent sont recrutés entre janvier et février, à mon avis ça sera le maxi.

Bon je sens que je mets le cafard à tout le monde, mais mon moral est au plus bas, d'autant plus que mon fils de 2 ans et demi a des problèmes de santé...

Rassurez moi : vous pensez que nous serons tous appelés (même tard...) ?

PS : et puis peut -être que la magie de Noël va nous offrir une bonne surprise. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...