Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut Tiki,c'est steph de l'iufm!!!!

j'espere que ton bout'chou n'a pas de problemes trop graves...

Alors,ton stage se pase bien sinon???

Moi aussi,mon moral n'est pas au beau fixe.Ca bouge bcp trop lentement à mon gout sur grenoble..

Mais bon, j'espere que ce n'est qu'1 question de tps pour ttes les 2!!!

Sinon, lundi j'ai présenté 1seance de maths à mes ce2,ça m'a boostée pour les révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Plus de postes pour le moment ?! Ah non, il ne vont pas nous faire ça alors qu'on est si proche du but ?! Il faut toujours garder espoir, alors courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, bien sûr qu'on va garder courage ! Positivons. :thumbsup:

Salut Steph, contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour mon bout de chou; je dois lui faire passer une IRM ce matin à la Timone, il a une malformation congénitale pas grave mais sérieuse, qu'il faudra opérer sans attendre. :(

Du coup je n'ai effectué que la moitié de mon stage, et il est possible que je sois absente de l'IUFM quelques jours.

Bises à tous

Notre heure viendra ! :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, ben, Tiki, ne me dis pas que tu n'y crois plus!!!!! :o

il ne reste meme pas 10 personnes devant toi :P

si un plus ils n'appellent pas sur decembre, en janvier les telephones vont sonner pour beaucoup d'entre nous!!!! en attendant ça te permet d'etre dispo pour ton petit bout et il va avoir besoin de toute ton attention, d'enormes bisous pour toi et ton petit :wub::wub::wub:

tu verras ils sont tres bien a la Timone, c'est là que ma soeur a été soignée et elle l'est toujours d'ailleurs

sinon je reviens de la visite médicale, résultat : apte au service (physiquement du moins pcq psychologiquement je ne sais pas si je suis vraiment prete...... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui Tiki, Magic a bien raison, ton petit bout est plus important ! Et puis, qui sait, les vacances ne sont que dans 15 jours !

Et toi, Cannelle, comment s'est passée ta première journée de travail ?

Moi, c'est vrai que j'en ai marre d'attendre, je n'arrive pas à me remettre dans l'ambiance du concours, et vu que j'habite un bled, j'aimerais bien avoir mes 15 j de vacances pour , à la fois pouvoir trouver un appart au cas ou et bien sûr, essayer de préparer des cours cohérents ! En ce moment, j'essaie de trouver qques idées de poésies car, en maternelle comme en cycle 3, cela peut être une idée pour les 1ers jours ! Qu'en pensez-vous ?

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magic pour tes encouragements :D

Je reviens à l'instant de l'hôpital, mon p'tit bout sera opéré lundi. Comme je vais rester avec lui, vous n'aurez plus de nouvelles de moi pendantr quelques jours ( et vice versa ). :(

J'espère qu'à mon retour il y aura du nouveau pour nous qui restons sur la LC, et des nouvelles de nos collègues qui ont déjà été appelés.

Tu as raison, je ne vais pas désespérer si près du but. 10 personnes, ça devrait vite arriver ! :clover:

Je ne savais pas que tu avais aussi été convoquée pour la visite médicale. C'est bon signe. Quand tu seras appelée, je me mettrai sur les starting blocks ! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Coca83, pour ton soutien (nous écrivions en même temps sur le forum, donc je n'ai vu ton message qu'après coup).

Je pense exactement comme toi : mon idéal aurait été d'être recrutée avant les vancances de Noël pour la rentrée de janvier. Mais bon, il ne faut pas trop faire d'exigences...

Par contre ce serait une bonne idée que ceux qui ont "essuyé les plâtres" avant nous nous disent ce qui serait bien de faire un premier jour de classe, quand on arrive en milieu d'année, comme ça. Merci d'avance.

A bientôt ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

Juste un petit mot, après je n'aurais peut-être plus le temps du tout. Tout d'abord, pour tiki, ça me fait de la peine pour son petit mais qu'elle ait du courage : je sais c'est dur j'ai vecu en janvier et février 2003 des soucis avec mon ptit de 2 ans alors (infection d'un ganglion .... 2 hospitalisations d'une semaine) Maintenant, il va très bien, on n'a jamais su d'où ça venait???

BON, je change de sujet : pour moi les histoires d'emploi du temps se sont arrangées, je travaille finalement lundi et jeudi à luynes, le rest à marignane. Mais je commence toute seule lundi car aujourd'hui, j'ai accompagné la maîtresse de marignane, demain à luynes pour se mettre d'accord pour la suite... TRAVAIL à PLUSIEURS!!! on verra, la 1ère maîtresse très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je croiserai les doigts pour que tout le monde soit recruté.

Tiki, je penserai à ton petit bout pour son opération.

Sinon, pour le concours, c'est dur de s'y remettre!!! En plus, je ne suis pas sur de pouvoir le repasser car je suis enceinte et que je dois normalement accoucher le 21 avril!!!!! Le concours étant le 26, ça me semble difficile!!!

Sinon, il faut que vous gardiez espoir concrenant la LC. Rien n'est pour l'instant fini. Il faut y croire encore.

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph04, c'est pas le 27 avril le concours? et puis tu sais peut etre qu'il arrivera en avance ton bébé et tu pourra te libérer cette journée pour quand meme y aller et décrocher l'admissibilité.... :wub:

meme si je comprends bien que ça ne va pas etre facile!!! entre le stress des epreuves et les reveils en pleine nuit.... :cry:

je te dis ça pcq moi j'ai toujours tout fait en meme temps: je travaillais dans une tres grande entreprise hotelliere et en meme temps je presentais le concours;

et maintenant je vais bientot prendre un poste de LC (debut janvier?) tout en etant enceinte (bébé prévu pour fin juin) et en gerant la mutation du futur papa pour Auxerre..... je ne vous raconte pas le bordel!!!!!!!! :cry::cry:

ma mère me le dit tout le temps: incapable de faire un seule chose à la fois!!( bah, je m'ennuies sinon..... :D )

plein de pensée pour toutes celles qui en ont besoin :wub::wub::wub:

faut y croire les filles ,on y arrivera toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Magic, le concours est prévu pour le 27 avril. Mon homme préfère que je ne le passe pas cette année car je suis d'une nature stressée!!! De ce fait, il a peur des répercutions sur notre garçon ( eh oui, c'est un garçon!!! ) comme un accouchement prématuré par exemple.

En plus, comme je souhaite l'allaiter, ça va pas être facile à gérer le concours plus le bébé!!!

Nous habitons à Digne les Bains alors si je me retrouve sur Marseille pour passer les écrits: pas facile non plus!!!

Enfin, pour l'instant, ce ne sont que des hypothèses. Je verrais bien le jour J.

En tout cas, je suis de tout coeur avec tous les LC. J'espère que vous serez appelés. COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour votre soutien, c'est très gentil.

Mon moral remonte :)

Steph04, tu as raison, ça va être un peu juste, cette année, le concours en même temps qu'un nouveau-né... Moi aussi j'ai fait mes bébés pendant mes études, mais pas pendant les examens...

Profite en plein de ton petit chou quand il sera là, c'est déjà assez prenant. Et tu as raison de l'allaiter : après les premiers jours un peu galère parfois ( il faut que tout se règle, et parfois bébé est un peu "flemmard"), ce sont des moments merveilleux. :wub: Prends bien des infos et tout ira comme sur des roulettes.

Décidément, je me demande si ce forum ne va pas se transformer en forum pour jeunes et futures mamans ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...