Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Hello, Steph38 !

Eh oui, il semblerait que mon tour ne va pas tarder à venir... :thumbsup:

Il est vrai que je ne sais pas si on aura l'occasion de se revoir à l'IUFM; là je garde mon fils, puis c'est les vacances, et puis ...? :huh:

Je te souhaite d'être aussi rapidement appelée sur Grenoble. Effectivement ce serait un beau cadeau de Noël.

Du coup, est ce que tu as passé le concours blanc de samedi ?

Bon, on se serre les coudes, on se tient au courant, et en attendant : Ciao et Joyeux Noël ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Salut Tiki!!

J'ai vu que tu rentrais juste de l'hôpital avec ton fils.J'espere donc qu'il va bien maintenant et que vous passerez de bonnes fêtes en famille...

Je n'étais pas au concours blanc samedi puisque 2jours plus tôt le rectorat m'a ssurait que mon tour approchait...

Je saurai jeudi ou vendredi si c'est pour noël ou pour la fois d'après...

En tout cas,comme rien n'est officiel,je suis toujours 1peu dans le doute,ça me stresse!! :cry::cry:

Je ne vais plus aux cours pe1,j'en ai marre!et puis dès cet aprèm,j'intègre les cours de PE2 pour la semaine.

Alors voilà,j'espere que ce n'est pas 1erreur de ma part,j'ai hâte d'etre à la fin de la semaine pour etre fixée!!

bon,à bientôt sur ce forum à moins que tu ne fasses 1tour sur celui de grenoble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui

SNUipp 13

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr

- site : http://www.snuipp.fr/13

--------------------------------------------------------------------------------

Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°15 / 13 décembre 2004

Situation du recrutement au 13 décembre 2004 :

Liste Complémentaire Externe :

Rang 86 / Recruté Bouches-du-Rhône

Liste Complémentaire 3ème voie :

Rang 2 / Recruté Bouches-du-Rhône

Le jury académique du CERPE s'est réuni le 17 novembre 2004 pour procéder à l'élaboration d'une nouvelle Liste Complémentaire du concours 2004 portée à 140 inscrits.

Cette augmentation de la LC externe s'est faite sur la seule base des 37 désistements du début d'année scolaire. Aujourd'hui, les informations dont nous disposons font apparaître des besoins nouveaux, notamment dans le Vaucluse, qui pourraient rendre cette liste insuffisante.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement ou en cas de difficultés :

04 91 29 60 30

Et pour être régulièrement informés, consultez le site du SNUipp13 : http://www.snuipp.fr/13

Contacts SNUipp13 :

Laurence Forasetto, Sandrine JULLIEN, Jean-Marc Franco

Secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière

Bonne chance à ceux qui vont se retrouver sur LC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection académique m'a annoncé aujourd'hui la bonne nouvelle : je commence à la rentrée avec un mi-temps à Manosque et un mi-temps à Ste Tulle! Le 04 était mon 1er voeu, je suis ravie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis étonnée, Boubou78, tu es déjà appelée et pourtant tu es derrière moi, je pige pas...

Tu crois que l'IA pourrait m'informer de mon sort, aussi ?

C'est l'IA qui t'a contacté ou l'inverse ?

En tout cas, je suis ravie pour toi, surtout si tu as eu ton premier voeu. Certainement que tu étais la première de nous à bien vouloir aller dans le 04 ( il y a beaucoup de gens de BdR...)

Super aussi la réouverture de la liste : encore des heureux en perspective (d'autant plus qu'ils ne s'y attendaient pas !)

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiki, je pense qu'il font avec toi comme avec moi, ils essaient de respecter les voeux, du coup, ils ont appelé certains dans d'autres départements, je suppose que tu as choisi les BdR? ALORS ILS ATTENDENT UN POSTE POUR TOI. Ca arrive à toi si le 86 a été appelé mais je sais, c'est encore plus stressant quand ça approche, pour la rentrée ça sera bien!!!!! tu verras. BON COURAGE et bonnes vacances à tous si je ne reviens pas sur le site.... CIAO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Cannelle !! puisque tu as un (ou des??) enfant , Tiki, ils vont essayer de te placer près de chez toi !! je ne pense pas qu'un poste dans le 04 t'aurait beaucoup arrangé !! ;)

Le 04, c'est mon département, alors tu as de la chance Boubou !!

Il ne reste plus qu'à attendre la réouverture de la liste... voir si je serai dans les futurs élus !! :P croisons les doigts les recalés!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à quelques points de la LC et je commence à espérer à nouveau. Mais peut-être qu'il ne faut pas trop !!

Parmi les recalés, quelqu'un sait-il si on peut avoir de l'information à ce sujet. Faut-il contacter l'IA ?

Allez, on peut rêver un peu... avant ce foutu concours en avril ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été appelée cet après midi. :lol::thumbsup::biggrinthumb:

Rendez-vous demain à 14h30 à l'IA. J'y crois pas ...j'y crois pas !

Je suis ravie parce que ça arrive dans les conditions dont je rêvais : les vacances pour me préparer.

Je ne sais pas encore quel(s) niveau(x) je vais avoir, j'espère que je le saurai demain.

Ouah, quel flip ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour répondre à Alexa, j'ai 104 points.. donc peu d'espoir !! à part s'il y a beaucoup de désistements !! :P Et toi Flogo??

Sinon, il paraît qu'ils ont appelé des personnes qui n'étaient pas sur LC et qui avaient 210 points... donc, ça y est, apparemment, la LC est officiellement rouverte ??? Quelqu'un pour confirmer??? :D En tout cas, bon courage à Tiki et à Cannelle pour la rentrée !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...