Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Salut à tous ,

pour répondre à Paillette, j'ai eu 205 points.... J'ai appelé l'IUFM aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était de cette réouverture de liste. Sur un ton très hautain, on m'a dit que les nouveaux appelés avaient été prévenus par courrier, (eh donc, pourquoi tu appelles toi ?) Bref...

Donc dans mon cas, comme je n'ai rien reçu, il va falloir oublier ça :cry:

Allez, bon courage à tous ceux de ce post qui commencent une nouvelle vie.

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flogo, c'est vrai qu'il n'y a que 5 points qui te séparent des derniers appelés.. et il peut y avoir beaucoup de personnes entre ces 5 petits points... :( mais il peut y avoir aussi beaucoup de désistements et de gens pris dans d'autres académies !! :D Alors, que cette once d'espoir ne t'empêche pas de travailler quand même !! :P en te disant que si on t'appelle, ça ne sera pas non plus du travail perdu !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis contente que la LC soit réouverte mais je pense qu'avec 201,50 points: c'est pas gagné car comme tu le dis si bien paillette, il peut y avoir peu ou beaucoup de personnes qui me sépare d'un possible appel. En tout cas, je serais ravie mais je préfère ne pas me faire trop d'idées et être déçue par la suite.

Mais je me tiendrais quand même au courant.

En tout cas, merci pour l'info de la réouverture de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'à trop espérer, on risque de ne pas être assez motivée pour travailler ... et de finalement être déçu !! personnellement, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre cette année, (je ne m'y suis pas encore mise à fond d'ailleurs..) mais l'échéance du 27 avril approche à grands pas, alors, réouverture ou pas : AU BOULOT !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as totalement raison paillette mais espérer est humain et on ne peut y échapper!!! Même moi qui dis que je ne veux pas espérer, eh bien tu sais, au fond de moi, j'espère quand même un peu mais je ne veux pas me raccrocher à ça.

Et puis tu as raison BOULOT en prévision du 27 avril, date peu significative pour moi car je vais accoucher le 21avril. Mais je vais essayer de commencer les révisions. Mais quand même DUR DUR de s'y mettre. Allez COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour répondre à Alexa, j'ai 104 points.. donc peu d'espoir !! à part s'il y a beaucoup de désistements !! :P Et toi Flogo??

Sinon, il paraît qu'ils ont appelé des personnes qui n'étaient pas sur LC et qui avaient 210 points... donc, ça y est, apparemment, la LC est officiellement rouverte ??? Quelqu'un pour confirmer???

Une amie d'une copine de mon groupe a été prévenue hier que la liste était réouverte et elle connait son classement de la nouvelle liste.

Tu l'auras en 2005 ce satané concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paillette pour ton MP. Je t'ai répondu.

Alexa, j'aimerais connaitre, si possible, le nombre de points de ton amie et son rang, histoire de savoir à peu près où me placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paillette pour ton MP. Je t'ai répondu.

Alexa, j'aimerais connaitre, si possible, le nombre de points de ton amie et son rang, histoire de savoir à peu près où me placer.

ok demain je me renseigne et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexa. J'attend de tes nouvelles avec impatience. Je pense téléphoner au rectorat pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...