Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Bouuuuuuh !! :cry: Comme Flogo, comme je n'ai pas été contactée par l'IA, je suppose que c'est fouttu pour la nouvelle LC... tant pis !! :(

Mais c'est super pour les autres !! Comme vous dites, ça y est, vous êtres maîtresse d'école !!! :P alors bon courage à toutes les nouvelles appelées, et bonnes vacances..studieuses !! :D

Bonnes fêtes à toutes !! (et à tous bien sûr !! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

je suis 108 e et j'ai ete appele vendredi pour 2 mi temps (un ce1 et une ps/ms)

sur marseille et apparemment l'inspection acad allait appeler jusqu'a la 118 èmè personne

voila c'est le top je suis trop content surtout que c'etait inespéré

maintenant je souhate bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AKH.

Tout d'abord, Félicitations pour cette nomination. Je suis certaine que tu vas passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais tu me dire le nombre de points que tu as?

Merci et encore félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je viens vous donnez des nouvelles de mes péripécies de prise de fonction (enfin ceux que ça interessent, je ne force personne a me lire ;) )

apres le 1er contact un peu délicat des 2 1er jours, on enchaine sur ...... la visite du PAPA NOEL...... !!!!! ( jeudi apres-midi, je ne vous raconte pas le degré d'enervement apres le passage à la cantine et juste avant l'arrivée du fameux bonhomme en rouge (qui en a perdu sa barbe par la meme occasion :D !!), entre la distribution des cadeaux, les chants (mais pourquoi j' ai pas pris l'option musique au concours!!!), le gouter, ma voix qui commence à donner des signes de faiblesse ( du au differentes maladies cotoyées dans les classes des petits)... je suis rentrée avec un mal de crane!!!! :(

et on repart pour vendredi: 9h depart pour le spectacle offert par la mairie, 15 min a pieds, des routes a traverser, des flaques a eviter, des enfants excités a gerer avant, pendant et après le spectacle et le ponpon les organisateurs qui me font monter sur scène pour participer..... l'angoisse d'en perdre un, qu'ils se blessent ou qu'il arrive je ne sais quoi ( moi cette semaine absolument tout peut m'arriver.... )

de retour a bon port, tout le monde est sain et sauf y compris moi!!

je vous jure que je les ai méritées mes vacances!!!! ce fut une semaine "baptème du feu" j'ai survécu .... OUF

après tout ça je ne vois pas ce que pourrai craindre de pire ! ah si: 2 visites de conseillers peda la semaine de la rentrée ( le 4 et le 7 janvier pour etre précise)

je suis morte de rire!!!

pour finir un petit mot de remerciement à tous ceux qui m'ont envoyer des MP ça fait super plaisir, je n'hésiterai pas a faire appel a vos lumieres très très vite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Magic !! :P

Tu as survécu à cette première semaine, maintenant, tout va bien aller !! :D Et c'est bien d'avoir vu les petits bouts avant les vacances, ça va t'aider à mieux préparer la suite...

Et j'ai cru comprendre que tu redoutais la visite des conseillers péda... mais ils sont justement là pour t'aider dans ta prise de fonction et te conseiller, non ??

Alors, COOOOOLLLLL !! décompresse, et BONNES FETES !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paillette, non je ne redoute pas leurs visites , c'est juste que 2 visites de 2 conseillers peda differents la meme semaine....... (j'espere qu'ils seront cohérents dans leurs conseils! pcq si en plus ils se contredisent....)

enfin je préfère etre bien suivi, mais la reprise risque d'etre difficile : j'imagine qu'ils vont avoir du mal a se remettre dans un ambiance de travail mes petits bouts(entre les cadeaux reçus, les vacances au ski, à Paris ou chez les grands parents.....)

c'est pas gagné..... mais qu'est ce que c'est COOL!!!!!

je ne sais pas vous mais moi j'adore mon nouveau métier!!! :wub:

courage à toutes celles et ceux qui essaient encore de decrocher ce §&@^# de concours, persévérer ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Alors moi je suis 139 ème de la liste complémentaire...j'ai donc eu comme 40 de mes camarades la bonne surprise de recevoir un courrier la semaine dernière...

j'ai eu 207,5 pts au concours....et akhim (voir plus haut) qui vient d'être appelé avait 210 pts...

Lui était 108 de la LC...

voila,personnellement,je sais pas trop quoi penser....je sais pas s'ils vont m'appeler..en fait,je trouve ça assez cruel...

on met 4 mois pour faire le deuil du concours,et là ,ils me font esperer....

Alors je continu quand même....je lache pas et je sais qu'en septembre 2005,je serai pe2 !!!!!

joyeuses fêtes a toutes.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et bon courage aux nouveaux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis t1 a l ecole marcel pagnol a monteux dans le vaucluse et j ai appris samedi 18 (le jour des vacances) qu ils avaient enfin recrute une lc pour la rentree de janvier.

en fait c est une collegue qui reprend de son conge mater a mi temps donc il manquait quelqu un. du coup ils ont appele une lc sur le mi temps en ce2 (dans mon ecole) et un autre mi temps dans la maternelle d a cote.

je voulais savoir si cette personne etait sur le forum pour la rassurer car l ecole est tres sympa, les gamins adorables et l equipe est aussi tres bien. j ai ete aussi lc il y a 2 ans donc je sais ce que c est.

en tout cas c est cool que la lc soit rallongee!!!! courage a tous ceux qui attendent et bonnes fetes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...