Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Merci Greg.

C'est vrai que c'est l'année de mon bébé prévu pour le 21 avril!!! Autant dire que ma seule chance cette année est qu'ils réouvrent la LC une seconde fois pour que j'ai une chance d'être dedans et être recrutée.

COURAGE, ton tour va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Dans la circonscription d'Avignon, ds le Vaucluse, dès le jour de la rentrée, lundi 3/01, il n'y avait déjà plus d'ITR disponibles. A mon avis c'est bon signe pour vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle que tu nous donnes Aurely.

Allez COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !!!!!!

Que tous vos souhaits se réalisent !

(Alexa m'a devancée pour le mail du Suipp13 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous !  :P

Je viens de faire ma rentrée, et j'ai une migraine...! Les petits de maternelle sont très mignons mais très remuants et surtout très bruyants...

En plus j'ai eu du mal à me faire respecter.

Une journée pas catastrophique mais pas réussie pour autant. Il y a tellement de choses que je ne sais pas faire, à commencer par faire comprendre clairement les consignes...

En fin, ce n'est qu'un premier jour, ça viendra ! (enfin j'espère!) :cry:

Bonne année à toi!je vois que tu t'en sors assez bien pour 1début,seulement avec 1migraine!! :D

J'ai été appelé auj suite à 1démission en savoie!Je commence lundi.J'ai 1poste de TR près de modane!Je cherche 1appart si certains aixois connaissent...!

Je pense que le climat va me changer!mais je suis super content,je pars en montagne,c'est ce que je voulais!

Bon courage et à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! je cherche des personnes qui seront en pe2 en septembre (t actuellement en lc ou en report , ce qui est mon cas) dans le secteur de Martigues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaitrait-il l'avancé de la LC?

Je n'arrive pas à avoir d'infos.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaitrait-il l'avancé de la LC?

Je n'arrive pas à avoir d'infos.

Merci.

Bonjour, comme vous pouvez le remarquer je galère quand à l'utiisation de ce forum que je suis attentivement depuis quelques jours. Pour répondre à steph04, j'ai appris mercredi que le 129ème allait etre recruté. Moi je suis 134ème et c'est dur d'etre dans l'attente, bon courage à vous qui comme moi passez des nuits blanches!!!

Petite erreur d'utilisation corrigée. ;)

Bon courage pour la suite, vous en avez besoin !

Yota Moteuchi

Modifié par Yota Moteuchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci sophinette pour l'info. Tiens moi au courant quand tu seras recrutée. Ca me ferait vraiment plaisir.

Courage, plus que quelques personnes devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph04 :) ,

comme moi, tu espères une réouverture de la liste vu le rythme du recrutement de la LC. C'est vrai que c'est dur de voir que l'on est si près du but :( . Personnellement, je suis à 2,5 points du dernier appelé. Et toi combien de points as-tu ? En tout cas, je révise le concours car il y a plus de chance que je le repasse que le contraire.

:idontno::clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion est en train de se tenir à l'IA.Je croise les doigts pour qu'ils recrutent le maximum.(voire qu'ils réouvrent la liste)Dur de réviser, moi aussi, en 2005 je ne peux pas dire que j'ai fait travailler mes neurones pour le concours!Enfin si je ne suis pas appelée j'ai la consolation d'aller le passer à créteil pour rejoindre plus vite mon fiancé, au moins là bas toutes les chances sont de notre coté!

Faut pas baisser les bras, en tous cas rdv l'an prochain pe2!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flogo,

Il est vrai que j'espère une réouverture de la LC car pour moi, cette année, le concours c'est pas gagné puisque j'accouche le 21 avril. Donc c'est vrai que j'espère car pour moi, c'est la seule chose qui puisse me tirer d'affaire!!! Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions. Si je peux et si ma gynéco me le permet, je passerais plutôt l'entrée iufm car je ne suis jamais passée par cette formation.

Mon nombre de points est 201,5. Tout ça à cause des sciences!!!! Mais bon, c'est la vie.

Par contre, ce que je trouve dommage c'est qu'après avoir eu les résultats, tous ceux qui ne sont pas admis ne connaissent pas leur place.

Sophinette,

J'avais pensé passer le concours à Créteil l'année dernière. En tout cas, je te souhaite d'être recrutée car fini les galères!!!! Je croise les doigts pour toi.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...