Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Bonjour à tous :P ,

toutes ces informations me font penser à nouveau à une possible réouveture de la liste. Cela va si vite... La liste va être complétement épuisée, cela ne fait aucun doute. mais qu'adviendra-t-il après ? Je navigue entre excitation , stress et renoncement (comprenez: repasser le concours ;) )

En tout cas, pour les autres du forum qui attendent d'être appelés comme Greghil, cela ne va plus être long. C'est super ! Pour les autres comme moi, c'est la totale incertitude!!!!!

Merci à ce forum de nous faire partager tout cela. :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous,

Je vois que la LC avance à grand pas. Elle sera peut être réouverte une fois de plus qui sait!!!!!!!

Mais bon, tant que ce n'est pas fait, mieux vaut ne pas s'emballer.

En tout cas, je crois de plus en plus que greg va être appelé. Tiens nous au courant greg.

En tout cas, ce forum est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai cours dans 25 min....et c'est peut etre bien mon dernier cours à l'iufm...

bon,c'est pas encore fait alors prudence....(rappelez le premier tour des elections presidentielles 2002.....)

bonne journée a tous les gens d'ici...

chacun son tour....mais tout le monde l'aura...

et vive les bébés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bonne chance a tous! :)

J'étais sur liste complementaire l'année derniere j'etais 95eme malheureusement ils se sont arretes a 93!Mais j'y ai cru jusqu'au bout... (Cette annee je repasse le concours)

Je vois que cette annee la liste avance bien

Alors petit message d'espoir tant que ce nest pas definitivement fini ne perdez pas espoir...

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Kopo, il faut y croire jusqu'au bout. Tant que ce n'est pas fini, il y a toujours de l'espoir alors petit message pour greg: CROIS EN TA BONNE ETOILE ET EN TES CHANCES D'ETRE APPELE!!!!

J'espère que ta dernière journée à l'IUFM est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laétitia, contente que tu aies été appelé dans l'isère. J'espère que ça se passe bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la chance d'etre affectée sur une classe jusqu'a la fin de l'année (je préfère) car jusqu'a maintenant (depuis 2 mois, je faisais des petits remplacements à droite, à gauche !) Je suis bien soutenue avec une équipe éducative qui m'aide pas mal... et heureusement car j'ai un CE1, CE2... pas facile a gérer !!!

Bon courage à tous...

Il faut y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Alors...........J'ai été recruté vendredi après-midi dans les ........HAUTES-ALPES!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à la fois très très heureux mais aussi un petit peu perturbé....il m'a fallu tout le week-end pour comprendre et réaliser ce qui m'arrive....

Je quitte marseille pour la première fois de ma vie pour la montagne...c'est assez hallucinant...

Je pars demain matin à Gap et voilà, l'aventure commence...ça va être très bizarre mais je me dis que c'est le destin...

De toute manière,ma chérie va me rejoindre après son remplacement (encore une prof!!!)...

Merci de m'avoir soutenu durant ces dernières semaines...

Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez et plein de beaux bébés pour certaines (steph )...

;)

Bonne chance à vous ....ne lachez pas...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS Greg et merci (pour le bébé).

Gap est vraiment très beau. J'y ai habité pendant un an mais je suis partie pour suivre mon fiancé.

Viens nous raconter comment ça se passe.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello laetitia et greghil..

je me permet de [vous] déranger deux minutes...[vous disiez] que [vous avez] été appelé..( quelle chance!!! ), mais [pourriez-vous] me dire combnien de point [vous aviez] sur aix marseille...? histoire que je vois comment se situe ma copine ... si elle a des chances d'etyre apopelée un jour...lol enfin si seulement ça pouvait etre possible...!!!

bref je te rezmercie pour tes renseignements.... bye bye et bon courage

COucou... j'étais classée 135eme sur la liste complémentaire (aprés reouverture de la liste) et on m'a appellé hier pour les hautes alpes !!!

Mais étant deja en poste sur l'académie de grenoble, j'ai laissé ma place au 136eme !!!

Je pense que si ca continue comme ca, ils rouvriront la liste encore une fois !!!

Courage !

Bonjour à toutes et à tous,

Alors...........J'ai été recruté vendredi après-midi dans les ........HAUTES-ALPES!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à vous ....ne lachez pas...

  :blush:

Modifié par Yota Moteuchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fgagoun,

Je vais répondre à la place de greg dans la mesure où je lui avais déjà demandé son nombre de points. Greg avait 207,5pts et il était 139/140.

On attend pour voir maintenant s'ils vont encore réouvrir la LC!!!

Et ta copine, combien de points elle a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux appelés, c'est vrai que ça doit faire un choc de partir travailler à Gap du jour au lendemain quand on ne s'y attendait pas. :o Mais au moins, on est rentré dans le système, c'est l'essentiel. :D Je ne sais pas trop comment ils font leurs planifications sur l'académie d'Aix-Marseille, mais ils n'ont pas l'air doués pour les prévisions. S'ils ont encore des besoins (on n'est que le 18 janvier), vont-ils à nouveau réouvrir la liste ? Bref, ça m'arrangerait bien sûr, mais il fallait que je dise que je trouvais leur organisation un peu juste . ;)

J'espère qu'il va encore y avoir des gens sur ce forum pour qu'on se tienne au courant de la situation (Step04, je compte sur toi ! :rolleyes: ) Des nouveaux peut-être ?

Allez à plus, et on croise les doigts :bleh::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...