Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut Flogo,

T'inquiètes, je serais toujours sur ce forum même si je ne fais pas partie de la nouvelle liste (s'il y en a une nouvelle!!!).

J'arrive pas à avoir le rectorat pour avoir des infos alors si tu y arrives, viens me tenir au courant. Comme j'ai déménagé, le rectorat n'a pas mes nouvelles coordonnées donc pas possibilité d'appel!!! Alors, on se tiens au courant?

L'ESPOIR, toujours garder espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Pour avoir un peu vu comment l'IA fonctionne, ce n'est pas tant qu'ils ne savent pas prévoir... c'est surtout que les crédits alloués par le ministère manquent. <_<

Et en tout cas à Marseille, je sais que ceux qui s'occupent des LCs essayent de recruter le plus de monde possible (si si, on dirait pas, mais ils ont un coeur et sont humains aussi ! :P )

Bref, quelle bonne nouvelle que ce recrutement, greg ! J'ai un copain qui a été aussi recruté dans les Hautes-Alpes l'année dernière. Et il fait sa PE2 (uniquement bien sûr) à Marseille : tu pourras toi aussi y faire ton année de PE2 si tu le souhaites.

En espérant que la liste réouvre... :)

Mais retravaillez le concours quand même. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que tu as raison Yota Moteuchi. Ceux qui s'occupent des LCs ont à coeur de recruter le plus de monde possible.

Comme tu le dis si bien, c'est toujours une questions d'argent. On en revient toujours à ça.

En espérant que la LC soit réouverte. Je n'ai pas réussi à avoir le rectorat donc affaire à suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'y connais pas grand chose, je me suis renseignée auprès d'une amie qui m'a dit que c'était le rectorat qu'il fallait appeler pour avoir des infos sur la réouverture de la LC, si réouverture il y a.

Maintenant, si tu as d'autres infos à ce sujet, peux tu me les communiquer.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine a 203 pts....on y crois pas pour une place....mais bon on espere quand meme une réouverture...enfin on verra bien..

"Salut fgagoun,

Et ta copine, combien de points elle a?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine a 203 pts....on y crois pas pour une place....mais bon on espere quand meme une réouverture...enfin on verra bien..

"Salut fgagoun,

Et ta copine, combien de points elle a?"

Salut Fgagoun,

Pourquoi pour une place? Le dernier sur LC n'avait pas 203 pts mais 207pts.

En tout cas, il faut espérer une réouverture de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes camarades,

Tant de choses à vous dire.......

Alors hier j'ai été à l' I-A de Gap pour signer mon contrat et on m'a annoncé mes postes=

-2 semaines de maternelle à Gap

-et après les vacances,CP dans un village de montagne perdu au milieu de nulle part...=Agnière-en-Devoluy...

Autant dire ,une profonde métamorphose de ma vie!!! mais ça va être incroyable....hier,il a neigé comme au pôle nord,c'était irréel!!

Sinon j'ai croisé une inspectrice hier à l'école d'appliquation (où je suis pour la semaine),elle m'a dit que le 140ème avait été appelé...

Bon courage à tout le monde sur le forum....=les candidates,les petits copains des candidates,yota...etc

à très bientôt

amicalement greg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg,

Si tu es à l'école maternelle de la gare, tu vas voir, c'est génial. La directrice et toutes les enseignantes sont formidables.

Je les connais car j'étais AVS-I dans cette école. Mon intégration s'est faite tout de suite. Ca m'a d'ailleurs été très difficile de les quitter tant elles sont formidables. Et que dire des ATSEM. tout aussi formidable que les enseignantes.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

La semaine qui vient de se passer a été incroyable! Mercredi dernier j'aiété appelé! J'ai été envoyé dans une école maternelle à 10 minutes de chez moi!le pied, moi qui avait peur de partir dans le vaucluse!

J'étais 134ème, comme quoi l'espoir fait vivre...

J'ai commencé lundi et je suis déja sur les rotules. Mais équipe sympa...

VOila, courage à ceux qui repassent le concours je vous dis à l'an prochain, et bon courage aux LC recrutées!!!!!!sophinette :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophinette,

Je suis contente pour toi que tu ne soies pas loin de chez toi. C'est cool. En plus, ça a l'air de bien se passer donc c'est génial. Les débuts sont difficiles mais il te faut le temps de prendre tes marques. Au fait, quel niveau as-tu?

Peux tu me renseigner sur une petite question? Qui t'as téléphoné pour te dire que tu étais sur la nouvelle LC?

On m'a dit qu'il fallait téléphoner au rectorat pour savoir mais j'ai l'impression que je fais fausse route.

Merci et Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut greg!!

tu as le bonjour de tous les pe1 bis

on t'embrasse très fort et te souhaite courage pour la suite

en tout cas moi je suis souvent sur le site alors je transmettrais ton evolution aux Pe1 bis

Gros bisous et peut etre à l'année prochaine en Pe2 enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...