NATYC Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Bonjour l'académie d'Aix marseille. Je suis actuellement LC en poste dans l'académie de Lyon mais je rêve de retourner dans mes Hautes Alpes. Si quelqu'une est intéréssé par un échange, au moins pour la PE2, faites moi signe. Les syndicats m'ont dit que cela faciliterait la procédure. Merci NB: Quand on est LC en poste, on peut faire la demande de transfert de scolarité pour la PE2 dès le mois de mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sylvie LC 194 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Bonjour l'académie d'Aix marseille. Je suis actuellement LC en poste dans l'académie de Lyon mais je rêve de retourner dans mes Hautes Alpes. Si quelqu'une est intéréssé par un échange, au moins pour la PE2, faites moi signe. Les syndicats m'ont dit que cela faciliterait la procédure. Merci NB: Quand on est LC en poste, on peut faire la demande de transfert de scolarité pour la PE2 dès le mois de mars. <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis sur l'académie de Grenoble (07/26/38/73/74) si ça intéresse quelqu'un je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morgane13 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Tu peux demander pour ta pe2 mais cela sera Digne (04) ensuite tu retourneras là où tu es actuellement puis tu devras demander lors des permutations informatisées. Pour le 05 c'est tès difficile car il y a beaucoup de demandes pour peu de poste : je suis T1 et je joue un rapprochement de conjoint avec enfant et j'ai peur des résultats!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NATYC Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Je sais qu'il n'y a pas d'IUFM dans le 05 mais ce sera toujours une année plus proche de la famille et de mon mari et avec moins de frais ( j'ai de la famille proche dans tous ces départements 05,04,13). Je demanderai par la suite un rapprochement de conjoint lors des permuations informatisées et lors des demandes d'inéat/exéat Merci quand même pour tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivie13 Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je me connecte sur ce forum, mais je trouve le principe plutôt simpa. J'en profite pour vous poser quelques questions car j'ai passé le CRPE l'année dernière moi aussi j'ai appris que la liste complémentaire était épuisée... Il paraît aussi que quelques personnes hors liste ont été appelées avant les vacances, est-ce que c'est vrai.? Est-ce qu'il y a moyen de savoir à peu près où on se situer parmis les hors liste? En bref est-ce qu'on put encore espérer??? Merci A bientôt Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 coucou Virginie.. Tu dis qu'il y a des "hors listes" qui ont été appelés avant les vacances, mais peut-être parles-tu des 40 personnes qui ont été rajoutées sur la liste complémentaire d'origine... et la nouvelle liste est également épuisée... En tout cas, je n'ai eu vent de rien ... on en saura peut-être un peu plus à la rentrée... !! En attendant, bonnes révisions à tout le monde ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivie13 Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 je sais pas trop c'est ce qu'on m'a dit mais sans précisions... merci et bonnes vacances à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tbart Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Bonjour, je suis lc dans la drôme mais je rêve comme certain de ce forum de retourner dans mas hautes-alpes natales. Si ça interresse quelqu'un... à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
janouk Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 salut! comme certains d'entre vous j'aimerais aussi faire si possible un transfert pour effectuer ma pe2 dans les Bouches-du-Rhône. Je suis actuellement LC dans l'Ain. Ya-t-il quelqu'un prêt pour un échange? Je veux rentrer chez moi!!!!!!!! sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catimini Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 bonjour et enchantée je suis LC à lyon (mon pays natale), j'ai été appelée en novembre mais mon chéri a trouvé du travail sur aix en provence alors moi c'est pas pour retrouver mon pays natale mais mon chéri que je vais demander un transfert de scolarité. à ce que j'ai compris la liste des LC sur marseille est épuisée : j'espère que tout se passe bien pour vous. et j'espère vous rencontrer en deuxième année. message perso : HAN NATYC tu crois que je ne t'ai pas reconnu, tu viens sur les LC et même pas tu viens sur Lyon nous faire un bisou... <_< et ben moi je te fais pleins de gros bisous en espérant te voir après les vacances :P (aïïïé j'ai une voiture) en espérant vous rencontrer prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Christelle66 Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Salut à tous Et bien moi aussi je recherche quelqu'un pour permuter et rejoindre mon cher mari dans les Hautes Alpes où plutôt devrais-je dire pour faire ma PE2 à Digne... les syndicats m'ont dit que c'était assez difficile d'avoir un rapprochement et que ça dépendait des années mais bon, on verra!!! Je suis LC dans la Drôme. Tbart où es-tu dans la Drôme et fais tu la formation LC du 7 au 11 Mars à Valence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryar Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 bonjour tous! je recherche de futurs pe2 dans le secteur de Martigues afin de faire des trajets ensemble ou travailler à plusieurs....je serai en pe2 en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés