Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

ça y est je reviens de ma visite médicale. Tout est ok. C'est la secrétaire qui se charge d'envoyer les papiers.

Y a plus qu'à.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Salut à tous,

De retour de vacances super dépaysantes, j'ai vu tout à l'heure en ouvrant mon courrier une lettre du rectorat me demandant de renvoyer le papier de confirmation "immédiatement" !!!

Aie aie je ne pourrai le renvoyer que demain matin, j'espère que ça n'aura pas d'incidence, une semaine de retard.

Apparemment, comme je viens de le lire, Mme Giustiniani serait en vacances, donc c'est peut être inutile que je ramène le papier directement au rectorat.

Bouuuuuuu, vivement demain que je règle tout ça. J'avais oublié le temps des vacances ce qu'était le stress, aussitôt rentrée, il revient au galop ! héhé

Pour Anaelle,

Je me suis éclatée au Futuroscope et au Marais Poitevin. Magnifique région et chose étonnante, très peu de touristes ! Aussi bien en Bretagne, que dans le Marais et qu'au Futuroscope. Ca doit être certainement du à l'effet "crise" et ça se comprend. Tout est tellement devenu cher.

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans le centre de Poitiers mais en sachant que tu y travaillais, je me serai faite un plaisir de te rencontrer. Tant pis !

Bonnes vacances à ceux qui partent maintenant. Ca fait un bien fou de se dépayser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te relire Poupi. Ne t'inquiete pas pour la confirmation. Moi aussi j'ai eu un moment de stress en lisant "à remettre immédiatement" mais j'ai telephoné au rectorat et Mme Giustiniani est en vacances du 15 juillet au 1er septembre. Vu que le courrier a été posté le 15 juillet, on ne pouvait le lui ramener avant qu'elle parte.

J'ai envoyé le courrier en recommandé avec accusé de réception et Isa m'a suggéré d'envoyer aussi un fax.

Tu as passé ta visite médicale?

Alors tes vacances étaient supers? Tu repars apres?

Moi je pars pour 3 semaines en Corse mais pas pr tte suite.

@+

Alexa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Alexa

Les vacances m'ont fait un bien fou. Une dizaine de jours m'ont permis d'oublier tous les tracas du concours, le stress, la notion de temps et la routine. :rolleyes:

Il faut se dépayser c'est vital. Mes batteries sont rechargées.

J'ai envoyé ce matin ma lettre en recommandé avec AR et me voilà à présent rassurée. Heureusement que je ne suis pas partie plus longtemps mais quand bien même, je ne sais pas si ça aurait vraiment causer un gros désagrément.

Je vais passer ma radio des poumons lundi et la visite médicale mardi après-midi.

Je la passe dans le Vaucluse car la responsable de l'inspection Solange Rabat m'a confirmé que je pouvais la passer chez un médcin agréé du Vaucluse. Un déplacement en moins.

Voilà, je te souhaite de supers vacances en Corse

Une petite pensée pour Jolini qui doit savourer des vacances romantiques à Florence

Une petite pensée pour ceux qui sont malheureusement encore au boulot. :(

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est .... j'ai passé ma visite médicale ce matin .... et je suis "apte" !!

On était plusieurs futur PE dans la salle d'attente. Chaque consultation a duré30 mn :blink: J'ai répondu a des 10aines de questions et raconté toute ma vie médicale :P

Mais, bon : c'est fait !

J'ai plus qu'à renvoyer les docs à l'IA.

Je pars demain pour la Corse.

Bon courage à ceux qui bossent.

Et bonnes vacances aux autres.

Bises à Alexa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis de retour de florence, et pas déçue!!!! c'est magnifique....le top quoi!

effectivement mon docteur ne m'avait pas fait passé la visite médicale car il croyait qu'il manquait des pièces, j'ai téléphoné au bureau et il ne manque rien....en fait ils ont supprimé des papiers par rapport à l'année dernière......... :blink: du coup je dois y retourner!

sinon, je suis sur la canebière et contente d'y être!

je reste encore 1semaine sur marseille et je pars ensuite au cap d'agde... :rolleyes:

et pour vous les lc pas de nouvelles je suppose??

allez bizzz à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC !

Je vois que ça dort ici ! ;)

Ne seriez-vous pas en train de vous faire dorer la pilule sur une chaise longue autour d'un verre de coca bien frais, que dis-je ? Autour d'un verre de rosé bien frais ???

Je ne veux pas vous encourager à vous saouler mais enfin ya pas de mal à se faire du bien :P

Bon les LC en vacances, les anciens comme les tout nouveaux, faites nous un 'ptit coucou en passant par hasard sur edp B) et pas d'abus sur le rosé ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poupi

Je viens assez souvent sur le forum mais personne écrit sur le post alors......

Non ne t'en fais pas pas trop de rosé (hic :blink: ) non je ne marche qu'à l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aider les lc alors à pulvériser le record!!!!

coucou poupi! contente de te lire! (et à bientôt sur msn!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...