Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut Jolinini

C'est vrai que je n'ai plus trop le temps d'aller sur msn ni de me connecter. Je viens de me lancer dans le grand rangement : bureau surtout. Faut bien y passer tôt ou tard.

Bon, ben je vais aller mettre la viande dans les torchons car il se fait tard ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

arrggg Alexa... t'as pas une place dans ta valise...

ma Corse... cryin

Bon bah surtout amuse toi bien, bon repos et à bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me posais :

Comment procéde l'académie pour appeller les candidats sur liste complémentaire entre les listes 3e voie, internes et externes ?

En cas de désistements, comment se déroulent les remontées ?

Si quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est seulement maintenant que je découvre les nouvelles de la LC 2004…j'étais restée sur l'ancienne liste.

Je suis allée au rectorat remettre le papier concernant le maintien de la candidature ; bureau fermé donc pas d'info! D'après la dame que j'ai vue, il y aurait des désistements sur la LP et je risque donc de remonter en LP.

Quand est-ce qu'on est informé si on remonte ou pas ? Que se passe-t-il si je dois faire l'IUFM à Avignon ou Digne s'il n'y a pas de désistements sur Aix , peut-on refuser et faire une année de remplacement et intégrer la formation l'année suivante ? Et si des fois je remontais en LP, est-ce que j'aurai encore le choix des dominantes ?

Plein de questions…

Pour Poupi :

L'an dernier, ils alternaient : un externe, un 3ème voie (pas d'interne) jusqu'à épuisement liste 3ième voie. Je crois que c'était la même chose pour ceux remontés en LP. S'il y a un désistement, ils passent au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles pour les LC...????

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise à Lille, je serai en PE2 cette année!

La rentrée est le 1er septembre!

c'est cool pour toi..! mais ça va te faire drôle lille, non?! :huh: tu sais déjà à quel iufm tu vas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où êtes vous passées les Lc de Marseille!!!!???? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut Jolini et les autres LC !

J'arrive enfin à retrouver les joies de l'internet après un satané virus qui m'a obligé à formater tout mon disque dur, et me revoilà !

Après pas mal de vacances aussi : Toulon, Esparron du Verdon, je suis plus que requinquée !

Il me tarde de connaître le nombre de désistements (s'il y en a) pour savoir sur quel pied danser et sinon ben il faut patienter, règle d'or lorsque qu'on est sur LC.

J'ai lu quelques messages Jolinini et je vois que tu es sur Marseille. Ca tombe pile poil pour toi, c'est chouette.

J'espère que tu feras une super année de Pe2 et bien méritée en plus !!!!!

Bon, ben je pense à Alexa qui doit être en congé en Corse il me semble qu'elle ne devrait plus tarder à rentrer tout comme Chris84 qui était à Ajaccio, et à toute la nouvelle cuvée 2005, j'espère qu'elle nous sera à tous très profitable.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! z(rr)o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...