Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

coucou!

moi aussi j'ai hate de connaitre les désistements pour vous!

oui poupi je suis sur marseille et contente d'y être car j'ai le bus qui passe juste dans la rue! :P

sinon rien de neuf pour l'instant.....on aura plus de chose à dire dès le 1er septembre!

tenez nous au courant les LC!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Coucou à tous!!

C une d'entre vs qui m'avait parlée de ce forum lors de la convocation au rectorat (polypetitpois j crois...)

Je suis 24ème sur LC... et je commence à angoisser!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton rang, Arkadia, je ne veux pas te faire de fausse joie, mais à mon avis, il n'y a aucun problème pour que tu sois prise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue arkadia!

le jour où je suis allée au rectorat, les syndicats avaient l'air très optimistes pour les LC....ne t'inquiètes pas!! vu ton rang...

bon courage quand même pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Arkadia sur notre forum,

Ce ne serait pas toi à tout hasard qui s'est mariée cet été ?

A bientôt et surtout n'angoisse surtout pas, no soucy pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle pour les remontées en LP? Moi, je suis 7ème sur LC et je n'ai toujours rien... Je n'arrive même pas à joindre quelqu'un suceptible de me renseigner... Si vous en savez plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils doivent attendre les rentrées pour voir les PE2 qui prennent effectivement leur poste et à partir de là, en fonction des absents ils vont faire remonter les LC.

La rentrée administrative est le 1er septembre. A partir du 02 ou du 03, ça devrait commencer à bouger à mon avis.

De tout coeur avec vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement mais tout de même ils doivent connaître précisément le nombre de désistements puisqu'il fallait confirmer durant l'été si on souhaitait être maintenus.

Il leur faut juste le temps de dépouiller 600 lettres environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines académies les appels ont commencé... Et pour nous toujours rien... <_< Pourtant, ils doivent déjà avoir une idée du nombre de désistements. On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles, encore un peu de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement mais tout de même ils doivent connaître précisément le nombre de désistements puisqu'il fallait confirmer durant l'été si on souhaitait être maintenus.

En fait on a été convoqué début juillet pour signer un papier comme quoi on acceptait le poste.

Mais à ce moment là certaines personnes devaient sûrement être encore en attente des résultats des autres académies.

Il est donc possible qu'elles aient accepté le poste mais ne se présenteront pas car admises dans une autre académie qui leur convient mieux.

Par contre on n'avait aucun papier de confirmation à renvoyer pendant l'été.

On a juste reçu nos convocations de rentrée.

Il fallait effectivement renvoyer les papiers pour la prise en charge financière et la visite médicale mais sans limite de date pour le 1er et avant le 25 août pour le 2nd. Donc les dépouillements ne doivent pas être terminés.

Il n'y a que le 1er septembre pour la rentrée administrative où là notre admission deviendra effective.

Avez-vous essayé de contacter le rectorat ou l'inspection académique pour plus de renseignements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller le snuipp 13, la personne m'a dit que nous n'aurions pas de nouvelles avant mi-septembre.

Ils n'ont aucune information pour l'instant. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a demandé ma position sur LC. Elle m'a dit : pour l'instant il faut simplement espérer car on ne sait pas si ce sera pareil que l'année dernière au niveau du nombre de recrutements.

Grand mystère....... Je crois qu'il va nous falloir redoubler de patience :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors quand on s'est inscrit après les résultats au rectorat, j'ai rencontré 1 du syndicat disant que toutes les lc seraient prises/ là on dit espoir.... c'est fou!

mais il faut y croire!! positivons! ils ont besoin de profs motivés n'est ce pas!??

de tout coeur avec vous........ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...