Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Merci Jolinini, ton message me réconforte, cet après-midi des doutes commençaient à naître en moi.

Mais bon personne ne sait encore, nul ne peut se prononcer ni faire de plans sur la comète.

Tu rentres quand au fait ? le 1er septembre ?

waouhhhh quelle joie cette rentrée j'imagine ! Amène le champ à l'iufm ! :D sc(rr)

Tu me raconteras

En tout cas, très bonne rentrée et à très bientôt sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Une petite pensée pour la LC de Grenoble qui ont eu la joie de voir remonter la liste de 50 places sur LP si ce n'est plus en raison du nombre de désistements !!! C'est pas trop bon ???

Il n'y a plus qu'à souhaiter que ça nous arrive prochainement !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour grenoble....alors on a pas raison d'espérer!!!?? :wub:

poupi....bon courage à toi! je pense très fortaux LC et fais de la sorcellerie pour que ça remonte + vite! lol

merci pour ton message...

@+ (je te raconterai tout par mail évidemment!......que c'est loin déjà nos épreuves racontées par mail le soir même....non?! et les discussions stressantes sur msn!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50 remontés... peut-être au détriment de notre acad!!

Qqn a appelé le rectorat pour savoir le nombre de désistements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux attendre que la rentrée soit passée et je pense qu'on pourra être fixés à mon sens la semaine du 6 septembre. Le temps qu'ils ressensent les absents le jour de la rentrée à l'iufm, qu'ils centralisent et comptabilisent le nombre d'absents, qu'ils les contactent pour savoir si certains se désistent.....ça risque un peu de tarder.

Ce qui m'étonne, c'est de savoir que d'autres académies connaissent déjà le nombre précis de désistements. La logistique sur Aix-Marseille, ça fontionne comment ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

D'après quelques renseignements obtenus aujourd'hui, il y aurait un passage d'une trentaine de lc sur liste principale pour aix-marseille. C'est ce qui se murmure du moins, je ne voudrais pas vous faire de mauvaise joie, c'est pourquoi j'y mets beaucoup de réserve car à l'heure actuelle c'est un bruit de couloir.

Si d'autres infos me parviennent je les publierai

Patience

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Forward,

Même si c'est un bruit de couloir, ça semble tout de même très prometteur et comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feu".

Si tu as des nouvelles plus fraîches Forward, tiens-nous vite au courant !! ;)

A bientôt je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poupi

J'étais 53 l'année dernière sur la LCM et j'ai été recrutée debut janvier ? Mais l'année dernière , c'était différent car beaucoup de PE2 sortant étaient sans poste au moins une soixantaine . Cette année ( apparemment ) beaucoup moins .....Donc je pense sincérement que tu seras appelé , et même peut être trés vite . Alors patience ( c'est facile à dire , mais je sais ce que c'est ;) ) , et surtout profite de tes derniers momments de répit pour te reposer , c'est une trés belle aventure qui va COMMENCEE (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poupi , alexa et toute la lc aix marseille!

je suis partie tout l'ete et qd aujourd'hui je me penche sur le forum ...

je vois q tt avance petit a petit ( en passant je felicite les appeles de la lc de grenoble )

j'aatends avec impatience un peu plus de renseignements nottament sur le nombre de desistements sur marseile...

on verra bien...

dans ts les cas nous nous tenons au courant

a tres bientot.

polypetitpois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ca serait bien pour les 30!!!

mais bon tant qu'on est pas sur.... :huh:

j'ai hate de savoir pour vous les filles notamment poupi,polypetitpois et steph que je connais un peu +! :wub: (enfin steph que je connais même très bien! lol)

@ bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère!

courage à tous!

bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

Me voilà de retour de vacances.

Ravie de vous relire !!

Patience .... et espoir pour nous et pour toutes les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les revenants !!!

J'espère que vos vacances ont été bonnes. Ca fait plaisir aussi de revoir les anciens. Et où est passée Alexa ??? Toujours pas rentrée ? Ah la veinarde !

Bon, il n'y a plus qu'à se tenir au courant pour de nouvelles infos.

Pour l'instant j'hésite encore à téléphoner au rectorat, j'ai peur de me faire rebomber comme ça m'est déjà arrivé en début d'année. Je ne veux pas non plus être la énième à leur poser la même question.

Bref, il faut patienter.....

Merci en tout cas, aux anciens LC et aux admis de venir nous remonter le moral et de vous inquiéter pour nous, trop sympa ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...