Alga Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Je souhaite de nombreuses réponses à mon questionnaire pour compléter mon étude sur l'éducation et les traumatismes. N'hésitez pas à l'envoyer à vos connaissances. Merci pour tout ! https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGgtWlVlQTZDanE3QUJmV1QxX2Npdnc6MQ
Alga Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 Merci ! C'est super ! encore des réponses, encore, encore !!!! s'il vous plait !
Alga Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) 10 juillet 2011 Merci ! C'est super, j'ai déjà beaucoup de réponses ! J'en veux d'autres ! Faites passer ! Je vous tiendrai au courant !!!! A bientôt !
Mel(yMélo) Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 ayé un reporche sur la forme : les minus cases n'invitent pas à développer. et le OUI/NON en la matière me apraît ... pas assez éloquent
Alga Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Merci ! C'est vrai que les cases sont petites mais je ne m'attendaias pas à ce que les gens développent alors que beaucoup le font. Puis-je changer la taille des cases ? Merci encore ! J'ai besoin d'autres témoignages !!!! SVP !
Alga Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) 13 juillet 2011 Allez un petit effort encore s'il vous plait !!!! ça prend 3 petites minutes !!!!!!!!!
Messages recommandés