--anonyme-- Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merciiiiiii Ca ne fait pas longtemps que je viens sur le forum mais je constate d'après ce que j'ai lu que tu as toujours de bons sites ou de bons conseils .. Merci encore
ouioui Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 trop d'honneur AnneLaure _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Je n'en demandais pas autant
gwenadroop Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 J'ai été fair eun tour .C'est génial. PAr contre ils mettent hiostoire à 4 voix et il me semble que c'est pour le cycle3 enfin je crois. Tiens oui oui tu as eu un CE1 l'année dernière quel album as tu fait à la rentrée?
ouioui Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 J'ai commencé par Péric et Pac de J.Dalrymple, école des loisirs, en plus il existe le guide pédagogique chez l'école des loisirs...et ça parle de l'apprentissage de la lecture........c'est un album que j'ai et que les élèves ont adoré.....
waly68 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 merci pour ce site!! Cette année j'avais fait un défi lecture moi aussi avec une autre classe de ce1. On a fait des mots mellés,des mémory,des dominos de lecture,qcm,un monopoly....
gwenadroop Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Waly si tu ^peux me dire la lsite des livres que tu as utilisé. Ce serait génial!
waly68 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Voilà la liste des livres utilisés: d_fi_lecture_liste.doc
waly68 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je viens de me rendre compte que je n'ai même pas les auteurs,les livres sont restés à l'école je suis vraiment désolée
gwenadroop Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 c'est pas grave je chercherais. Merci beaucoup!!! :P
Messages recommandés