Aller au contenu

Espagnol


Anwamanë

Messages recommandés

Pour l'instant je suis en attente des résultats donc je ne peux te parler que de mon entretien.

Je suis tombée sur un document parlant de l'immigration (ce que ça implique pour les pays d'accueil, l'états d'esprits des immigrants...) puis questions du genre : Que pensez vous de l'immigration, comment peuvent agir les enseignants s'ils ont un enfant migrant dans leur clase...

Puis doc péda sur les contraires (sec/mouillé, dedans/dehors...) qui entrainé l'utilisation de ser et estar.

Bref, voilà en résumé mon épreuve qui date maintenant puisque je l'ai passé le 28 mai. Pour la note, ne sais pas encore.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je suis tombé sur un doc pédagogique qui était une poésie et l'audio c'était sur les roismages. Ca a été une très mauvaise expérience, la plus mauvaise de mes épreuves. Quelques mots m'ont échappé dont "rois mages" d'où incompréhension total du sens :blink: , exposé nullisime _bl_sh_ , panique abord, impossible de déboiser une phrase de plus de trois mots sans erreurs dedans :ph34r: . L'horreur totale quoi! cryin

De ce fait l'année prochaine on oublie l'espagnol et on passe à l'art plastique.

Au fait j'ai eut 4 _bl_sh_ ; on s'y attendais un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 9, mais en sortant de l'épreuve je ne me suis jamais sentie aussi ridicule de ma vie!!!!!!!!C'était catastrophique, je suis tombé sur les TICE à l'école, et le document péda un jeu de cartes (construire une histoire ou un conte à partir des cartes). Le doc sonore assez compréhensible, et le doc péda plutot sympa (a expliqué en francais...donc ca va)...mais le pire pr moi ct de sortir des phrases correctes en espagnol, tro de voc ma manquait, je perdais mes mots, je balbutiais, je trouvais pas les mots ke j'voulais dire,...j'avais vraiment du mal a m'en sortir mais les idées y étaient..;c ptetr pr ca k'elles m'ont pa mi 6!!

Mais j'aimerai savoir ou peut-on prendre des cours d'espagnol, surtout à l'oral???

Qq'un sait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour trouver des cours d'espagnol, met une annonce à la fac d'espagnol la plus proche de chez toi, il ya surement des étudiants qui donnent des cours pas trop cher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...