chayotte Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour à tous et toutes ! Je souhaiterai faire un courrier pour demander une révision d'afectation (j'ai obtenu un poste fractionné sur 4 écoles différentes qui sont entre 1h et 1h30 de chez moi !!) et je vais avoir un bébé (prévu pour novembre !) Je me vois vraiment mal faire toute cette route avec un bébé...l'organisation de la nounou, la fatigue bref ca va etre l'horreur ! Je sollicite donc votre aide pour formuler ma lettre. Merci d'avance !
Nanakyu Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour à tous et toutes ! Je souhaiterai faire un courrier pour demander une révision d'afectation (j'ai obtenu un poste fractionné sur 4 écoles différentes qui sont entre 1h et 1h30 de chez moi !!) et je vais avoir un bébé (prévu pour novembre !) Je me vois vraiment mal faire toute cette route avec un bébé...l'organisation de la nounou, la fatigue bref ca va etre l'horreur ! Je sollicite donc votre aide pour formuler ma lettre. Merci d'avance ! Bonjour, Je ne peux pas t'aider sur la lettre mais je te conseille de te déplacer à une délégation syndicale dès lundi car mercredi je pense que ça sera trop tard, après le 15 juillet il n'y a plus grand chose qui se fait et les syndicats sont fermés. Ils pourront t'aider et te conseiller.
souli Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 un petit exemple de lettre: Monsieur l'Inspecteur d'Académie Par la présente, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la révision de mon affectation prononcée le ............. sur le poste de : ........... En effet, ma situation personnelle me conduit à vous signaler qu'il me sera difficile d'assumer celle-ci. A cela un motif majeur: j'attends actuellement un enfant pour le mois de novembre et n'effectuerai donc a fortiori pas la rentrée 2012. Par la suite, habitant à plus d'une heure voire une heure trente de la localisation de ces postes, ma nouvelle situation familiale sera source de nombreuses contraintes pour mon organisation personnelle et professionnelle. Afin d'harmoniser au mieux cette situation et de me permettre de reprendre rapidement et efficacement mes fonctions, je me permets donc de solliciter exceptionnellement votre autorisation de libérer cette affectation et de n'être nommée qu'à la rentrée, pusique ceci n'affectera de toute façon pas mon temps de travail (étant en congé maternité). Vous remerciant par avance de l'attention portée à cette requête exceptionnelle, Je vous prie d'agréer ........... Si tu as d'autres justificatifs: mari travaillant loin, grossesse difficile...inclue-les, on ne sait jamais! Bon courage et profite de ta grossesse c'est la plus important. Plan B: mets toi en congé parental si tu le peux! ou fais leur croire... Bonjour à tous et toutes ! Je souhaiterai faire un courrier pour demander une révision d'afectation (j'ai obtenu un poste fractionné sur 4 écoles différentes qui sont entre 1h et 1h30 de chez moi !!) et je vais avoir un bébé (prévu pour novembre !) Je me vois vraiment mal faire toute cette route avec un bébé...l'organisation de la nounou, la fatigue bref ca va etre l'horreur ! Je sollicite donc votre aide pour formuler ma lettre. Merci d'avance !
chayotte Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) 10 juillet 2011 Merci beaucoup pour votre aide ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant