Aller au contenu

Résultats Créteil


LeCastor

Messages recommandés

Croyez vous que l'on va recevoir les affectations cette semaine ou bien c'est peu probable?

Besoin de savoir pour solliciter un transfert de scolarité. Y en a peut etre qui sont comme moi?

Savez vous s'il faut retirer une demande à l'ia pour ça ou bien faire une lettre motivée à chacun des IUFM?

Après le stress des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    35

  • bubblecora

    35

  • cilou_boubou

    30

  • gigii

    23

Je crois que la journée de vendredi a été stressante pour tous. Personnellement, j'ai eu le bonheur d'apprendre que j'ai été admis sur liste principale. Concernant mon classement, j'avoue que c'est un peu limite (~1190) mais bon nombre de personnes seront d'accord avec moi sur le fait que l'important, c'est d'être sur cette liste. N'empêche... C'est la deuxième fois que je le passe et j'ai quand même une PE1 derrière moi. Il faut vraiment avoir de la chance quand on le passe ce concours...

La liste complémentaire, c'est bien aussi dans une moindre mesure. Ça vaut toujours mieux qu'une élimination. Le problème, c'est qu'il reste une part d'incertitude et par exemple, en supposant qu'on est classé dans les 300e, il faudrait attendre janvier pour être appelé.

Mais je crois que le plus dur reste d'être éliminé. J'en ai fait l'amère expérience l'année dernière. Mais bon, c'est ce qui arrive quand on zappe l'OEP.

Le concours, c'est ça passe ou ça casse et si on le rate et qu'on a rien prévu derrière, ça pose problème. J'ai vécu un an de chômage après ça et c'est pas la joie franchement. Je ne souhaite à personne de vivre ça. Donc je voudrais dire à tous ceux pour qui ça n'a pas marché cette année que je pense à eux. ;)

Vu mon classement, je ne pense pas que j'aurais mon 1er choix, le 94. Je serais peut-être affecté dans le 93 (mon 2e choix) mais de toute façon, c'est ce que je voulais. Mon point de vue a changé entre-temps et j'ai entendu des rumeurs comme quoi les profs à Bonneuil étaient assez sévères et v... (meuh!).

PS : pour info, on ne dit pas créteillens ou crétois ou ché pas koi mais cristolien (et cristolienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba maintenant on attend la sute! afectation, notes rentré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

Je suis admise (waouw waouw !!!) dans l'académie de créteil mais comme je ne suis pas super bien classée (1150ème) je suis affectée à livry gargan...

Or j'habite à Paris et je viens de voir qu'il fallait compter en gros 1h30 de transports (fois 2 si je veux rentrer chez moi!) :(

Donc je me demandais si qq1 qui est admis dans le 77 ou le 94 voudrait échanger sa place avec moi.... ou m'expliquer quelles sont les démarches que je peux faire auprès de l'administration....

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...