Aller au contenu

Résultats Créteil


LeCastor

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    35

  • bubblecora

    35

  • cilou_boubou

    30

  • gigii

    23

Salut pour moi aussi c'est bon!!!!

Je suis 402ème sur LP je suis allée vérifier à Melun et là les syndicats m'ont dit qu'il y avait à peu près 400 places dans chaque IUFM donc pour les 800 premiers normalement pour les choix pas de pbm....

Sinon message pour GIGIE, j'ai bien vérifié et tu étais bien sur la liste pour le 3ème concours! :D

FELICITATIONS A TOUS !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais 1024 l'an dernier et j'ai bénéficié d'une remontée de liste au début de l'année. En fait l'IA avait appelé chez moi mais comme je n'étais pas chez moi ils étaient passés au suivant... Heureusement pour moi les syndicats étaient au courant de mon premier souhait... Donc j'ai su tout de suite que je pouvais avoir un transfert définitif sur Melun. Je les ai rappelés et voili voilou je suis allée sur Melun.

Pour les papiers je confirme il vaut mieux tout envoyer tout de suite (choix de dominante papiers pour être payé etc) Je les avais envoyés en AR.

Pour celles qui veulent un transfert provisoire (pour la PE2) il faut envoyer une demande manuscrite -en noir s'il vous plaît- avec les motifs invoqués... Attention il vaut mieux avoir un motif en béton (enfants en bas age malades etc).......

Ensuite en NT1 vous devez réincorporer votre département de départ... La personne à qui envoyer la demande et en premier Mr Auduc (directeur des IUFM) basé à Bonneuil et les directeurs des IUFM concernés (celui du départ et celui d'arrivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien GIGIE, chose promise chose dûe.... :rolleyes:

Sinon vous savez comment ça se passe pour les dominantes, s'il faut choisir maintenant ou en septembre? Et si on a un peu plus d'infos.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on considère mon cas....

Je suis en Lp (759) et j'ai demandé Bonneuil en premier choix!

Dois-je demander mon transfert de scolarité dés que j'ai mon affectation (si pas 94 mais j'ai des doutes...) ou est-ce que je dois attendre qu'on m'appelle en cas de remontée de liste?

Dois-je prendre contact avec un syndicat dés maintenant?

Ps: je vis à Chennevières (pas loin de bonneuil et j'ai 2 petits doudous, 4ans et 20 mois donc pour moi, melun c très loin..........)

Si vous avez des infos....

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: Del ,

dès que j'ai eu mon affectation (93) j'ai demandé mon transfert de scolarité. Il faut savoir que le jour où tu recevras ton affectation il n'y aura plus personne dans les IUFM... Et oui ils partent en vacances à cette période là.... cryin

J'ai obtenu mon transfert (4 enfants dont deux asthmatiques -j'ai fourni des certificats médicaux-). Le premier jour de rentrée j'ai rencontré un PE2 qui venait de bénéficier de remontée de liste et était transféré à titre définitif.Il était dans les 1000. J'ai donc appelé un syndicat. La fille a été super sympa et m'a rappelé pour me dire quand les remontées de liste étaient arrivées à mon niveau... Ensuite je suis allée au secrétariait pédagogique où ils avaient mon dossier. Ceci étant dit l'IA n'appelle qu'une fois et ne laisse pas de message t'es là tant mieux t'es pas là tant pis...D'où l'intérêt du syndicat qui a les infos en premier...

J'espère avoir répondu à tes questions et zut dans ton nouveau job qui est, crois moi l'un des plus beaux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations !!!!!! ca fait plaisir !!!!!!

une pensée et un encouragement aux autres, ne lâchez pas l'affaire, et l'année 2005 sera la bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup alex 93, pour ton soutient sans faille!

je suis contente pour vous toutes et tous et une pensée particulière pour channaD 91 et cilou boubou   

Grosses pensées pour ceux qui attendent sur LC!

Je suis sure que ça va aller!!

Est ce que quelqu'un sait quand va t-on recevoir nos notes?

La semaine prochaine???

Je me demande bien ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...