aurelie29bzh Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du n°163 du magazine La Classe qui propose quelques suggestions de mise en place et des fiches de lecture sur l'album de Mario Ramos. Est-ce que quelqu'un aurait ça dans sa bibliothèque? Ou peut-être que quelqu'un a téléchargé l'extrait de ce dossier sur le site http://www.fichespedagogiques.com/? Je n'arrive pas à m'y inscrire. On peut pourtant y obtenir quelques fiches gratuites. Merci de votre aide. Aurélie
samielucas Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai ce numéro à la maison... Sandrine Modifié 12 juillet 2011 par pepite100 transmission scan
Savane Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du n°163 du magazine La Classe qui propose quelques suggestions de mise en place et des fiches de lecture sur l'album de Mario Ramos. Est-ce que quelqu'un aurait ça dans sa bibliothèque? Ou peut-être que quelqu'un a téléchargé l'extrait de ce dossier sur le site http://www.fichespedagogiques.com/? Je n'arrive pas à m'y inscrire. On peut pourtant y obtenir quelques fiches gratuites. Merci de votre aide. Aurélie Je l'ai . Envoie moi ton mail
samielucas Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Bon ben il semblerait que ça ne soit plus utile que je te l'envoie;) Cordialement Sandrine
aurelie29bzh Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 Bon ben il semblerait que ça ne soit plus utile que je te l'envoie;) Cordialement Sandrine je n'ai reçu qu'une partie du dossier, téléchargeable sur le site "fichespédagogiques"... donc je veux bien le dossier que tu as si tu l'as dans ton ordi.
samielucas Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 alors c'est compliqué j'ai le magazine avec la présentation et la fiche 1.... et un cd fourni avec où il y a 36 pages (la suite de ce qui est dans le magazine)....je peux imprimer mais j'ai essayé de copier le fichier mais peine perdu... ça n'est pas possible... je ne sais pas comment faire ...
pepite100 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, j'ai ce numéro à la maison... Sandrine Rappel de la Charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
samielucas Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, j'ai ce numéro à la maison... Sandrine Rappel de la Charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui. Ben disons que d'après le magazine, que l'on peut acheter en maison de la presse, ces fiches peuvent être imprimées et utilisées en classe donc je ne pense pas qu'il y ait violation de la propriété intellectuelle... enfin je ne pense pas... Sandrine
pepite100 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, j'ai ce numéro à la maison... Sandrine Rappel de la Charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui. Ben disons que d'après le magazine, que l'on peut acheter en maison de la presse, ces fiches peuvent être imprimées et utilisées en classe donc je ne pense pas qu'il y ait violation de la propriété intellectuelle... enfin je ne pense pas... Sandrine Elle sont utilisables pour une classe et ne peuvent donc pas être transmises.
samielucas Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, j'ai ce numéro à la maison... Sandrine Rappel de la Charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui. Ben disons que d'après le magazine, que l'on peut acheter en maison de la presse, ces fiches peuvent être imprimées et utilisées en classe donc je ne pense pas qu'il y ait violation de la propriété intellectuelle... enfin je ne pense pas... Sandrine Elle sont utilisables pour une classe et ne peuvent donc pas être transmises. Et pourtant elles peuvent être empruntées dans les CRDP ... j'avoue que je ne comprends pas ...
pepite100 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Et pourtant elles peuvent être empruntées dans les CRDP ... j'avoue que je ne comprends pas ... Une recherche sur le site de La Classe donne les infos nécessaires : Droit de propriété intellectuelle L’intégralité des contenus quels que soient leurs formats (textes, images animées ou non, sons, vidéos, etc.) et tous les éléments composant le service laclasse.fr sont la propriété de la société Martin Média. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication. Les documents ne peuvent faire l'objet de copie qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé. Toute représentation, reproduction de ce site, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Comme tout document, ils sont soumis à la propriété intellectuelle. Le forum n'est donc pas le lieu pour ce type d'échange.
Messages recommandés