Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la rentrée, je serai t1 en ce2/cm1 avec 23 élèves (pour l'instant...), qui sera dans le même cas? :rolleyes:

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pilki

6

• Sygrid

4

• Petit_Gizmo

3

• john00

2

Posté(e)

Et ben moi sauf que je serai T3 et que j'en aurai 24 (mais bon comme d'hab y aura des inscriptions en septembre...)

Posté(e)

ça devrait être sympa de tous travailler ensemble par envoi de fiches, de leçons, comparaison si possible de fiches de prep (enfin, ça, pendant les petites vacances car on aura à peine le temps de faire les fiches de prep dans le w-ê et le mercredi alors les comparer...). Ca serait vraiment sympa.

Posté(e)

vous pouvez me compter; t6 avec 19 ce2 cm1..mais les fiches de preps je ne les fais pas sur ordi, parce que je réfléchis toujours sur des feuilles libres et que je manque de courage pour les écrire en traitement de texte. et vous, comment faites vous ?

Posté(e)

Moi je tape à l'ordinateur, ça me permet de les stocker et des modifier plus facilement, de plus comme je suis paresseuse ça m'évite de retracer des colonnes à chaque fois puisque j'ai juste à remplir mon modèle de départ.

Posté(e)

Ce2/Cm1 pour moi aussi l'an prochain.

14 Ce2 et 4 Cm1 prévus à ce jour, mais de nouvelles arrivées sont prévues dans le village pendant les vacances et nos effectifs pourraient changer.

Par contre, désolé, je ne fais pas de fiche de prep et ne pourrait donc pas vous en proposer. Mais pas de soucis pour vous faire partager mes exercices et mes idées :D A partir de mi-août, car jusque là, je décompresse !!!

Posté(e)

je risque aussi fort d'avoir un CE2/CM1 l'an prochain mais je ne le saurais qu'à la rentrée... Sinon OK pour faire partie du club! ;)

Posté(e)

pour les fiches de prep, je les fais toujours à l'ordinateur car je tape plus vite que je n'écris et c'est toujours propre de cette façon. Je peux également facilement modifier des erreurs.

gwenadroop, le site que tu m'as indiqué est sympa mais le souci, c'est que ce sont des fiches qui fonctionnent par ordinateur (sinon, il faut les retaper) mais c'est dans l'esprit oui. En fait, dans le fond, ça reste des fiches standards mais sur lesquelles tous les élèves ne reviendront pas. Au fait, quelqu'un connaîtrait un moyen d'avoir publisher? Il est vraiment très cher et sur le site que quelqu'un m'a indiqué sur le forum, pratiquement toutes les fiches sont sur publisher. Vu le nombre de fiches, ça m'éviterait de les refaire et je pourrai me consacrer à en confectionner d'autres.

Posté(e)

ah dommage j'avais pas regardé.

Pour publisher aussi ça m'intéresse.

Posté(e)

Moi aussi c'est tout sur l'ordinateur, c'est plus facile de modifier et je travaille beaucoup chez moi.

Le seul blème, je vais déménager, me rapprocher de mon bled paumé et donc aurai-je l'ADSL???

Mais bon vous en faîtes pas je me débrouillerai quand même pour être là!

Bonnes vacances à ceux qui décompressent (moi je pars les deux premières semaines d'aôut et après je suis en plein déménagement!)

Posté(e)

génialllll!!!!!!! Je me sens moins seule :D:D

C vraiment bien de savoir qu'on est plein. :wub: