Nath Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai eu un Ce/Cm1 cette année et il y a 2 ans (cette année j'ai de la chance, les effectifs font que je n'aurait que 25 CE2!) Mais je peux fournir de l'aide si besoin !!
mamiebrossard Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 j'ai eu un ce2-cm1 y'a 3 ans deja et si je peux aider ou donner deux trois trucs, pas de soucis !
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Alors cette année, j'ai eu un Ce2-Cm1 et l'an prochain rebelote mais avec les Ce1 en plus C'est bien connu plus on a de niveaux dans une classe, plus on rit Euh pardon _bl_sh_ , je voulais dire plus on a de travail !
Lena Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 T1 avec 19 CE2, 8 CM1, et des inscriptions depuis la répartition. Spécifiquement chargée de la géométrie mesures numération, de l'HG, de l'EPS, du chant et de la poésie, du vocabulaire et de la grammaire. On saupoudre de lecture et production d'écrit et abracadabra! :P 3 tonnes de questions, mais j'essaie de les faire mûrir avant de les poser :P
pilki Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 et bien nous essaierons de répondre à nos questions ensemble Merci nath et mamie pour l'aide proposée, ce sera volontiers!!!!
virgo Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bonsoir à tous! Eh bien moi aussi, CE2/CM1 mais à 25% seulement! J'aurai à enseigner: les arts pastiques, le chant choral, l'anglais, le vocabulaire et peut -être le calcul opératoire. Mais comme je compte utiliser la m^me plage horaire pour l'anglais des 2 niveaux, je vais sûrement donc devoir faire sauterle calcul! Pas de problème quant à moi pour partager, au contraire
sof24 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Et bien moi j'ai eu Cycle 3 complet cette année et à la rentrée j'aurais des CE2 alors je veux bien partager, échanger @+ Sof24
Louise Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Je vais aussi avoir un CE2-CM1 à 24 élèves et c'est une première pour moi Mon GROS problème : je viens de déménager et nous sommes sans doute l'une des seules maisons du village à ne pas pouvoir bénéficier de l'ADSL cryin cryin cryin Me voilà donc revenue à un 56 K après 2 ans de très haut débit -n_gri- En ce moment je suis à la recherche de manuels, livres à lire pendant les vacances pour préparer mon année : ttes les bonnes âmes pouvant me conseiller seront les bienvenues Dans l'école où je vais enseigner les enseignants n'utilisent pas de manuels mais utilisent des fichiers photocopiables que je n'ai pas pu voir cryin Je voulais lire les "Ermel" et j'essaie de trouver des bouquins pour l'ORL.
Sygrid Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Pour l'ORL ce qui marche bien (surtout quand tu n'as pas de manuel) c'est partir de leur livre de littérature (que tu étudies à ce moment là...) ou d'un problème en expression écrite. En fait tu peux te passer de manuel!
chrystal Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Une de plus pour le club des ce2/cm1 !!! J'aurai peut être en plus des ce1 mais ce n'est pas sûr car ca va dépendre des effectifs.... je veux bien des conseils et de votre aide à tous et si je peux aider quelqu'un par la suite quand j'arriverais à y voir plus clair, ca sera avec grand plaisir !!!
pilki Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 et juste un epetite question _bl_sh_ : vous en êtes où de votre travail là? Parce que moi j'ai commencé par m'imposer des vacances et je dois dire que je commence juste à m'y mettre et j'avance pas vite du tout.... C'est grave doc? _bl_sh_
Messages recommandés