Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, cette année, aucun travail avant le 15/20 août.

De toute façon, habituellement, je suis obligé de retoucher pas mal de choses après la rentrée.

Profitez de vos vacances !!! B)

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pilki

6

• Sygrid

4

• Petit_Gizmo

3

• john00

2

Posté(e)

Moi je viens juste de m'y mettre (hier).

Mais je pars le 3 août deux semaines, et après je déménage!!!

Donc c'est maintenant ou jamais!!!

Posté(e)

Moi aussi ce2 cm1 à la rentrée!! 24 en tout je crois et bien répartis 13 et 11. Voilà à bientôt !!

Posté(e)

ha ok :D mais bon, je pense que Sygrid et toi Franck , vous avez un peu de bouteille. ben oui: pe4 et pe10, respect!!! Mais , bon, je vais essayer de suivre le conseil de Franck et profiter encore de mes vacances (à mi temps, bah oui, on se refait pas _bl_sh_ )

Posté(e)

Tu sais Pilki, il y a qq années, je passais une grosse partie de mes vacances à potasser, réfléchir à un emploi du temps, des progressions, des activités, etc... Et après quelques jours passés avec les élèves, il me fallait modifier beaucoup de choses. Bref, je me prenais souvent la tête pendant les vacances pour un résultat final bien maigre !

Posté(e)

Tu as raison Franck mais j'ai aussi remarqué que ce n'était pas totalement inutile pour moi de bosser pendant les vacances même si le travail était à refaire ensuite <_<

En fait, ça me permet de "mûrir" mon travail et ça va qd même plus vite à la rentrée même si je dois tt refaire : mais bon, c'est MA technique et je suis une angoissée _bl_sh_

En fait j'ai fait beaucoup de maternelle et les seules classes de cycle 3 que j'ai eues, étaient des 1/4 de temps.

J'essaie de me concentrer sur les nouveaux programmes (nouveaux pour moi :P )

Enfin, rien ne vaut de bonnes vacances pour avoir les idées claires à la rentrée ;)

Posté(e)

oui c vrai Franck , je m'en suis apperçue au cours de mes stages. Le premier, ( en maternelle) j'avais essayer de tt planifier et g du refaire ma progression pratiquement chaque jour .

Au dernier stage, je me suis plus adaptée à mes élèves .

Mais bon, c'est ma première rentrée alors je stresse un peu et il y aura tellement de choses nouvelles.... ;)

Enfin, une chose est sure, une maîtresse en pleine forme à la rentrée c'est le mieux :rolleyes:

-'`ncnt- Donc, prenons des vacances (ws~tl)

bise