Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sure que parmis vous se trouve des gens qui aiment voyager?

je m'occuppe d'un site qui publie des carnets de voyages:

Maldecrane

et afin de renouveler mes carnets, de permettre au site de bouger et d'evoluer, je cherche de nouveaux auteurs, qui seraient prets a nous faire partager des voyages, proches ou lointains...

donc si vous avez tenu des carnets de route, je serai vraiment tres interessée!!!

Je vous propose d'aller visiter le site, et de me dire si vous etes interessés...dans ce cas, vous pourrez m'envoyer votre carnet, et je le decouperai pour le publier semaines apres semaines...

Vous me rendriez un grand service en faisant vivre ce site!!!

merci d'avance!!!! :rolleyes:

Posté(e)

cette année, une amie (et son copain) a fait un tour du monde de plusieurs associations humanitaires. tu peux voir le détail de leur périple ici : www.chroniques-solidaires.org

je pense que tu peux mettre un lien sur ton site (mais peut être pas en prendre des passages entiers pour mettre sur ton site, il y a des copyright sur leur site).

Posté(e)

merci pour le lien, je vais voir leur site voir si il y a une adresse mail, et leur parler de mon site, ca sera deja ca!!!

merci!

:D

Posté(e)

bon eh bien je vais donc essayer de te ramener un joli carnet de voyage de Turquie!!!

Posté(e)

Merci beaucoup lilie!!!!! :P

Posté(e)

si un jour j'arrive a mettre les miens au propre et que j'ai un scanner sous la main, je t'en reparle... de toute facon un grand rangement est prevu une fois que j'aurais emmenage...

;)

Posté(e)

Cool Madmarc!!! ce sera avec plaisir!!!!!

c'est bien, on peut toujours compter sur les membres d'EDP!!!

merci beaucoup!!! :P B)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Après quelques problèmes techniques, Maldecrane est de retour!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas le site, c'est un site de carnets de voyages. J'y ai beaucoup travaillé depuis environ deux ans.

Seulement, depuis quelques temps, le site avait disparu, donc le niveau de popularité est retombé à zéro, tous mes efforts étant anéantis... :cry:

Nous avons réussi à le remettre sur pied, mais il me faut à présent de nouveaux carnets à publier, de nouvelles idées pour l'améliorer et attirer du monde!

C'est pourquoi je m'adresse à vous, premièrement pour ceux qui souhaitent juste le parcourir, et lire des expèriences de voyages, deuxièmement pour ceux qui ont voyagé ou qui vont le faire et qui auraient envie de nous raconter leurs aventures...

Voilà, je vous redonne le nouveau lien, et n'hésitez pas si vous avez des idées à me soumettre...

merci de m'avoir lue!!! :);)

Maldecrane

Posté(e)

moi j'adore ce site

je retourne en Turquie LeCastor, je t'envoie donc ce que j'aurai et je pars à Prague en Février. Interessée?

Posté(e)

J'ai des voyages de prévus dans l'année... donc à suivre...

Posté(e)

Oui, Lilie!!!! interressée!!!! Et puis Maldecrane, c'est un peu chez toi aussi maintenant que tu y a laissé tes empruntes... :P

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, le temps a passé quelque peu depuis la dernière fois...

Où en êtes-vous? et ces voyages??? et ces carnets de routes???

Je fais appel à vous car le site n'évolue guère en ce moment, car je n'ai aucun carnet à publier.

Je ne voudrais pas perdre tous les assidus du site, et j'ai envie de lui donner un petit coup de boost avec un nouveau voyage!!!

J'attends vos propositions!

Vous pouvez m'envoyer un mail si vous êtes interressés, vous trouverez mon adresse mail sur mon site: NathNathLeCastor.

Merci d'avance!!!