Jean Michel Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai découvert grâce à un ami, la vidéo d'un jeune collègue (PES dans l'Ain), qui a réalisé pour sa toute première année dans l'enseignement un projet dont le résultat est vraiment touchant. Je vous laisse en juger par vous même: Faire ce genre de musique avec une classe de CP, il fallait oser! Je crois qu'il mérite un peu de pub puisque le jeune homme est dans la musique, alors voici sa page Facebook, il y a d'autres chansons à écouter: La page J'espère que ça vous plaira, en tout cas, moi, ça me donne des idées pour la rentrée! Modifié 10 juillet 2011 par Jean Michel
boubiz Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! Avec une collègue on pensait justement monté un projet tel quel plus orienté sur slam/dans hip hop! Chapeau à ce PE! Quel boulet! J'adore
Jean Michel Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) 10 juillet 2011 Tant mieux si ça vous inspire aussi! N'hésitez pas à diffuser largement autour de vous, je crois qu'il le mérite!
caroube Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 c'est génial et un sacré boulot !! Bravo à lui je fais tourner sur FB
Tsiporah Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Merci d'avoir partagé cette trouvaille, c'est un vraiment un superbe travail !
revetavieencouleur Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Moi aussi j'ai ADORE!!!! Bravo :applause:
Grand Monstre Vert Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Original ! très belle découverte ! merci !
Messages recommandés