Aller au contenu

Grande section /Cp Planète des alphas


anne_laure54

Messages recommandés

Bonjour,

Je serai T2 l'année prochaine et j'aurai une grande section/CP. Comme c'est ma première année en CP, j'ai choisi une méthode pour me rasurer, un monde à lire mais j'aimerais aussi utiliser la "méthode" la planète des alphas. Je ne sais pas encore très bien comment: simultanément, d'abord les alphas puis un monde à lire? quelle programmation? Bref c'est encore flou. Si quelqu'un a déjà utilisé ces deux méthodes et a des conseils, je suis preneuse!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T2 l'année prochaine et j'aurai une grande section/CP. Comme c'est ma première année en CP, j'ai choisi une méthode pour me rasurer, un monde à lire mais j'aimerais aussi utiliser la "méthode" la planète des alphas. Je ne sais pas encore très bien comment: simultanément, d'abord les alphas puis un monde à lire? quelle programmation? Bref c'est encore flou. Si quelqu'un a déjà utilisé ces deux méthodes et a des conseils, je suis preneuse!

Merci

bonjour

je suis en CP depuis 4 ans et j'utilise la méthode BULLE pour me rassurer et pour travailler la compréhension et j'associe les alphas. On découvre un son à travers les histoires des alphas et on délivre nos amis les alphas en suivant la progression de Bulle.

J'ai dû inventer des histoires pour les sons plus complexes comme le "on", le "eau"...

voilà j'espère t'avoir aider un peu. Les enfants adorent ces personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...