Aller au contenu

Permutations informatisées 2011-2012


Charivari

Messages recommandés

il faut faire 6 vœux et dans mon cas, je n'ai que 3 départements limitrophes (l'inconvénient d'avoir d'un côté l'océan et de l'autre l'Espagne!!),

Donc sur mes vœux restants, je vais plutôt opter pour les départements voisins de la même académie plutôt que sur les départements voisins d'une autre académie.

Tu n'es absolument pas obligée de faire 6 voeux, si tu ne sohaites en faire qu'un seul, ou 2 ou 3 tu en as tout à fait le droit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose la question pour avoir confirmation de ce que j'ai cru lire quelques pages auparavant:

pour les demandes de rapprochement de conjoint, il faut fournir "contrat de travail et bulletins de paie" selon le BO.

Mais quels bulletins de paie, le dernier?

Quelqu'un a répondu à Cuobelita que le contrat suffisait, d'autres confirment?

En principe les trois derniers bulletins de salaire au moment de la demande de mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je les ai appelé aussi pr poser la même question et j'ai eu la même réponse!!

Mon ami a une entreprise dans le 86, je mets dc ce département en 1er voeux, j'aurai ts les points, je demande aussi le 79 et le 16 en voeux 2 et 3 : pas de points de rapprochement de conjoint!?? Je ne comprends pas, ce sont des départements limitrophes pourtant.

J'ai appelé l'inspection, la dame m'a confirmer la même chose! Aïe, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'avais fourni que le contrat, maintenant si faut fournir les fiches de paies, pas de souci. Seul le montant sera barré car cela ne les regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je les ai appelé aussi pr poser la même question et j'ai eu la même réponse!!

Mon ami a une entreprise dans le 86, je mets dc ce département en 1er voeux, j'aurai ts les points, je demande aussi le 79 et le 16 en voeux 2 et 3 : pas de points de rapprochement de conjoint!?? Je ne comprends pas, ce sont des départements limitrophes pourtant.

J'ai appelé l'inspection, la dame m'a confirmer la même chose! Aïe, qu'en pensez-vous?

En tout cas pour les E/I j'avais tous les points pour les 2 départements et si tu lis la circulaire c'est écrit noir sur blanc (au point III B 3a )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de sortir de la mayenne ou de la sarthe. Mettre, le 44, le 85 et le 49 oui, mais le reste, je déconseille. Je viens à la base du 49 d'où je suis sortie, trèèèèèèèèèèèès facilement, après ma PE2;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la carte du mouvement de l'an dernier : pour la Haute Garonne, 63 satisfaits pour 1296 demandes. C'est pire qu'en 2010 ! ça fait moins de 5 % de chances !

Bon je vais faire le mouvement pour avoir les 5 points de renouvellement de demande et je crois que je vais commencer à écrire à la main toutes les lettres pour les I/E, je gagnerai du temps pour le mois d'avril comme ça !

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée sur le document du syndicat, il est dit que la séparation avec le conjoint doit être effective au 1er septembre 2011 et vérifiée au 31 août 2012 :(

Je pensais que pour obtenir les 150 points, était prise en compte la situation au 1er septembre 2012... :idontno:

Mon conjoint devrait prendre ce poste en février 2012.

La situation familiale ou civile doit être justifiée au 1er septembre 2011 ;

la situation professionnelle doit être justifiée au 31 août 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de sortir de la mayenne ou de la sarthe. Mettre, le 44, le 85 et le 49 oui, mais le reste, je déconseille. Je viens à la base du 49 d'où je suis sortie, trèèèèèèèèèèèès facilement, après ma PE2;

Bonjour Panette!

dis-moi, quel département as-tu demandé pour sortir du 49? j'ai demandé le 85 l'année dernière (pas eu) donc, cette année, je demande 85, 44 et 49. je croise les doigts...

Modifié par jutho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de sortir de la mayenne ou de la sarthe. Mettre, le 44, le 85 et le 49 oui, mais le reste, je déconseille. Je viens à la base du 49 d'où je suis sortie, trèèèèèèèèèèèès facilement, après ma PE2;

Bonjour Panette!

dis-moi, quel département as-tu demandé pour sortir du 49? j'ai demandé le 85 l'année dernière (pas eu) donc, cette année, je demande 85, 44 et 49. je croise les doigts...

Pour aller dans le 92, j'ai eu un exeat signé sur un coin de table en 2006 . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de sortir de la mayenne ou de la sarthe. Mettre, le 44, le 85 et le 49 oui, mais le reste, je déconseille. Je viens à la base du 49 d'où je suis sortie, trèèèèèèèèèèèès facilement, après ma PE2;

Bonjour Panette!

dis-moi, quel département as-tu demandé pour sortir du 49? j'ai demandé le 85 l'année dernière (pas eu) donc, cette année, je demande 85, 44 et 49. je croise les doigts...

Pour aller dans le 92, j'ai eu un exeat signé sur un coin de table en 2006 . ;-)

Merci bcq!

bonne chance pour le 33 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...