Glopglop Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Autre document Merci ce doc est super clair... la répartition par nombre de séances va me permettre de choisir comment répartir mes séances de ddm dans l'année sans trop léser une matière et en faisant plutôt sur deux semaines le temps, deux autres le vivant etc en fonction des projets.... mais je suis d'accord que cela fait vraiment juste comme horaire surtout pour mener des expérimentations et de vraies observations en sciences.... Peux-on compter le temps passé à écrire un cahier d'expériences dans les productions d'écrit ou cela n'est-il plus conforme aux prog de 2008 ?
sandrine062 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Posté(e) 16 juillet 2011 Autre document Merci ce doc est super clair... la répartition par nombre de séances va me permettre de choisir comment répartir mes séances de ddm dans l'année sans trop léser une matière et en faisant plutôt sur deux semaines le temps, deux autres le vivant etc en fonction des projets.... mais je suis d'accord que cela fait vraiment juste comme horaire surtout pour mener des expérimentations et de vraies observations en sciences.... Peux-on compter le temps passé à écrire un cahier d'expériences dans les productions d'écrit ou cela n'est-il plus conforme aux prog de 2008 ? Je pense également travailler un thème en temps, puis en espacce puis en vivant plutôt que de faire une séance de chaque et laisser trainer, surtout à cet âge là! Quelles thèmes allez vous travailler?
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