nounou59 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 N'ayant jamais reçu mon PASS lors de la mise en place, j'ai contacté le rectorat qui me l'a fait parvenir sous quinzaine à l'école.
mélanie93 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Moi non plus je ne l'ai jamais reçu malgrès mes demandes... Avant les musées acceptaient mon bulletin de salaire mais maintenant ce n'est plus le cas. Pour ceux qui l'ont fabriquée est-ce que la carte a fonctionné ? Je pense aussi en fabriqué une, si j'ai bien compris la carte a une face bleue "pass éducation" avec photo et une face avec le logo ticolore "éducation nationale". Merci d'avance pour vos réponses car je voudrais profiter de mes derniers jours de vacances pour visiter les musées.
pepite100 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 si j'ai bien compris la carte a une face bleue "pass éducation" avec photo et une face avec le logo ticolore "éducation nationale".
genireves Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bon, j'ai resorti de mes archives mon pass, dont je ne me suis jamais servie, au passage. Vu qu'il est valable jus'en 2011 (année scolaire? Année civile?), je suppose qu'on va en avoir un nouveau, non? En tout cas, le petit papier qu'on insère dans le pass?
Nath Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ce pass fonctionne à l'étranger également. Gratuité au musée de l'évolution humaine à Burgos (Espagne).
mélanie93 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 si j'ai bien compris la carte a une face bleue "pass éducation" avec photo et une face avec le logo ticolore "éducation nationale". Merci
ninie586 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 pour le futuroscope je viens d'envoyer ma demande... c'est un pass que pour le futuroscope délivré par eux ! rien à avoir avec le pass éducation Bonjour, Où as-tu fait ta demande ? Par mail ou courrier ? Merci.
kmilloo Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 pour le futuroscope je viens d'envoyer ma demande... c'est un pass que pour le futuroscope délivré par eux ! rien à avoir avec le pass éducation Bonjour, Où as-tu fait ta demande ? Par mail ou courrier ? Merci. Par mail... ensuite, on t'enverra un formulaire à remplir et retourner avec justificatif.
Moustache Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Les cartes seront distribuées aux enseignants par les directeurs d'école et les chefs d'établissement dans les collèges et les lycées dans le courant du mois de janvier 2012. Ce nouveau pass éducation sera valable pour la période 2012-2015. http://www.education.gouv.fr/cid24202/renouvellement-pass-education.html
gigi38000 Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ici nous avons déjà fait la demande à notre IEN. Nous avons fourni une photo et on nous a renvoyé une magnifique feuille A4 en guise de pass, super pratique à glisser dans le portefeuille! Puis ça ne fait vraiment pas sérieux je trouve. Donc j'espère qu'en janvier nous aurons quelque chose d'un peu mieux!
loca84 Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Chouette ! J'ai consulté la liste des lieux proposés, je vais en profiter
Messages recommandés