Aller au contenu

pass education


schooly

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    4

  • Moustache

    3

  • pepite100

    3

  • céliness

    3

Le forum et le palatin, j'en suis certaine, sinon je ne sais plus trop mais je disais systématiquement que j'étais professeur et je demandais si il y avait un tarif réduit. Ils ne le font pas tous mais ça ne coûte rien de demander ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour les enseignants de l'Oise: avez-vous reçu le pass éducation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, petite précision : je présente toujours le pass dans les musées et autres lieux culturels car souvent il est accepté même si le lieu n'est pas dans la liste ... c'est un peu selon le libre-arbitre des personnes à l'accueil. Alors n'hésitez pas, ayez-le toujours sur vous et dégainez-le à chaque fois. Si ça marche c'est cool et sinon ça donnera peut-être l'idée de l'accepter ultérieurement :)

C'est clair ! grâce à ma fiche de paye l'année dernière je suis entrée gratuitement à la cité de l'espace de Toulouse au lieu de 17 euros ! autant dire que le pass vaut le coup ;). Je suis sûre qu'à la cité des sciences de paris c'est pareil (mais à vérifier) même si ce n'est pas dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me confirmer si les PES y ont droit ou pas? (chez nous l'école n'en a pas reçu assez et l'argument pour ma collègue et moi soyons celles qui étaient laissées sans c'était : valable que lorsqu'on est titulaire .... ce qui m'étonne vu que l'année dernière j'y ai eu droit en temps que contractuelle dans le secondaire ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ours ( bon j'espère qu'on ne va pas nous dire l'année prochaine "ah ben on les donnait l'année dernière, rendez-vous en 2015"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auléric, moi je l'ai reçu il y a peu et je suis PES. C'est un mensonge que de dire que les PES n'y ont pas droit.

On a reçu hier une information de l'IA dont voici copie de la partie répondant à cette interrogation :

Nous vous rappelons que le Pass Education s’adresse uniquement au personnel enseignant titulaire et en activité au moment de la demande.

:wink:

Super! La dernière fois je ne l'avais pas eu parce que j'étais remplaçante (et pourtant je l'ai réclamé...j'ai réussi à l'obtenir en décembre 2010..). Et là je suis en congé parental depuis le 31/12...donc théoriquement je n'y ai pas droit...Ça va encore être galère, c'est nul... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Auléric, moi je l'ai reçu il y a peu et je suis PES. C'est un mensonge que de dire que les PES n'y ont pas droit.

On a reçu hier une information de l'IA dont voici copie de la partie répondant à cette interrogation :

Nous vous rappelons que le Pass Education s’adresse uniquement au personnel enseignant titulaire et en activité au moment de la demande.

:wink:

Pourtant, tous les PES l'ont eu l'année dernière lors d'une conférence sur la violence dans le 93....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...