catfelixe Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Même si ce sont les vacances et que nous avons envie de nous reposer et bien, on pense de temps en temps à l'école... Pour ne rien oublier, ne pas perdre du temps à chercher ... notons ci dessous, une liste des choses à prévoir pendant nos vacances pour s'organiser pour la rentrée... - les progressions / programmations - emploi du temps - les cahiers ....
maina1505 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 EH oui:) Moi je viens de me rendre compte que je n'ai pas compté le nombre de manuels et je crois que je n'en ai pas assez (j'ai trois niveaux) donc il faut que je repasse commande. Mais c'est bon je les ai une semaine après donc je me presse pas trop;) Donc c'est une des choses à penser pour moi:) En plus de ta liste:)
doubleR Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 - les progressions / programmations - emploi du temps - les cahiers - une liste d'élèves dans un tableau à colonnes vierges
masapa Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Cette question revient tous les ans. Faire des recherches sur ce forum pendant chaque vacances d'été. J'essaie d'insérer un lien vers un topic que j'ai trouvé: preparer-sa-rentree wiwidubois 2010 Et je joins un fichier que j'avais trouvé sur ce site (je crois) l'été 2008... Mais pas de panique: tout n'est jamais fait avant le jour J..... Avant la rentrée.doc
Messages recommandés