Aller au contenu

Pe1 Arts Visuels


sebmok

Messages recommandés

J'adore l'epagnol mais mon niveau de maitrise de la langue ne me permet pas de tenter le concours avec l'option "espagnol" (perdu dans le centre de Madrid je saurai me faire comprendre ... mais de là à passer l'épreuve d'espagnol ... :huh: ).

J'adore la musique mais je ne chante pas (ah ... si, faux et sous la douche où bien quand je me crois à peu près seul), je ne compose pas et je n'ai pas de culture musicale, donc ... pas d'option "musique" pour 2005. (ws~tl)

"Arts Visuels" n'est pourtant pas un choix par défaut, puisque le peu d'infos que j'ai sur cette option me séduisent, même si je reste dans un réel flou.

Quelles infos pouvez- vous m'apporter sur cette option?

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est différent selon l'académie.

Je t'explique comment ça se passe à créteil: une production pendant 2 h à partir de docs!. Puis une semaine plus tard (donc tu as le temps de préparer) tu as un oral 10m exposé +10m de questions.

Je sais que dans d'autres académies la production et l'exposé sont le même jour.

Je sias que chez nous en AP il y a de super notes.

Moi j'ai eu une super note et je suis mais alors super loin d'être dessinateur. On attend de toi uner composition plastique qui est différente du dessin et que tu argumentes.

Voilà précises ton acadélie et peut être que quelqu'un pourra t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...