Aller au contenu

les alphas en grande section


flodelahaye

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les alphas en grande section. Habituellement j'utilise Phono mais j'ai envie d'essayer autre chose.

Je pensais commencer en début d'année avec Phono pour le découpage des mots en syllabes puis commencer avec les alphas à la rentrée de Toussaint. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà une discussion sur le sujet.

Dedans j'indiquais ma progression et effectivement je faisais phono en période 1 et les alphas à partir de la période 2.

J'étais très satisfaite de ce fonctionnement.

Ma collègue de Cp a vu la différence entre le 1er groupe de cp que je lui ai envoyé et le 2ème qui avait fait les alphas.

On attend septembre pour voir si les différences se confirment où si ce n'était qu'un hasard, mais je suis plutôt confiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà une discussion sur le sujet.

Dedans j'indiquais ma progression et effectivement je faisais phono en période 1 et les alphas à partir de la période 2.

J'étais très satisfaite de ce fonctionnement.

Ma collègue de Cp a vu la différence entre le 1er groupe de cp que je lui ai envoyé et le 2ème qui avait fait les alphas.

On attend septembre pour voir si les différences se confirment où si ce n'était qu'un hasard, mais je suis plutôt confiante.

Merci, je vais effectuer une recherche sur le forum pour voir ta progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...