sophie2007 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de chants en allemand , très simple, niveau débutant pour des CP. J'aimerai aussi savoir si certains ont déjà enseigné l'allemand à partir d'album en CP et surtout lesquels sont appropriés à une classe de débutant (CP) Merci pour votre aide.
skamille Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Je me souviens d'un chant très simple en allemand que j'avais appris en CE2 (oui, ça date) Les paroles étaient plus parlées que chantées : Hallo! Guten Tag ! Guten Tag, wer bist du ? (2 fois) Hallo ! Hallo ! Guten Tag ! Hallo, ich bin Theo ! Tschüß ! Tschüß ! auf Wiederseh'n, Theo, auf Wiederseh'n ! En faisant une petite recherche google, ce chant viendrait de la méthode "CE sans frontière".
sophie2007 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 Merci Shakemille. Je connais quelques comptines allemande mais je suis à la recherche , éventuellement d'un site, qui répertorie des comptines allemandes pour pouvoir piocher pendant l'année? Sinon, va falloir investir! Merci
Messages recommandés