Lapin bondissant Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Bonsoir je recherche fiche de lecture et tout travail sur ce livre.......site aussi Merci DD
Moustache Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Et google alors ? charlie1 http://perso.wanadoo.fr/plaisir-de-lire/dahl.html Y'en a trop, tu peux faire ton marché ici
Titi77 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Mon CDDp propose la mallette; de plus, je sais qu'il existe le film... Peut-être ton CDDP propose-t-il la même chose?!
Lapin bondissant Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 Le film je l'ai acheté sur une brocante....(1€) mais le reste non... DD
LaMi Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Suis contente, pour une fois que je peux t'aider!!!!! J'avais téléchargé ça il y a qqs tps...J'espère que l'auteur ne m'en voudra pas.... Après tout, s'il est sur internet c'est pour le diffuser Voilà, en espérant avoir éclairé ta lanterne... @+ lecture_suivie__charlie_et_la_chocolaterie.zip
ronan Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 je vais vous parraitre idiot mais je ne connait pas du tout cet album en quoi est il interessant? merci pour vos eclaircissements
Fran Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 DD, je t'ai envoyé e nprivé un autre dossier de lecture suivi , car je n'arrive pas à le mettre sur le forum ( si tu y arives n'hésites pas...) Bizz Fran
Lapin bondissant Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Posté(e) 12 juin 2003 Merci Fran mais ton fichier est trop gros pour le forum... Ce n'est pas un album mais un roman de Roald Dahl DD
Fran Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Ca y est j'ai retrouvé le site il y a un Harry potter aussii : le voilà: http://am.pedagogie.free.fr/pages/accueil.htm A + Fran:)
Messages recommandés