bibipupuce Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour Y'a t-il des personnes vivant en région parisienne qui voudraient vendre leur livres de PE1 pour le concours et les révisions?? Je serais intéressée. J'habite à Levallois (92) et je suis prise en PE1 à Paris pour la rentrée Merci d'avance.
Pleine d'espoir Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Va voir sur le forum petites annonces dans le mur.
Marielle Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 moi!!! :P donne moi ton mail et je t'envoie la liste de ce que je vends marielle ou écris moi directement d'ailleurs marielle013@voila.fr
laetis Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 tu peux me contacter aussi et g tenvoie ma liste laetis_3@hotmail.com bon courage
sweety321 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 moi aussi je vends mes livres; je suis dans le 93; mon mail: sweety321@caramail.com; n hhésite pas a me contacter! si t as d autres questions sur le concours n hesite pa! bon courage....!! :P
Messages recommandés