Gene Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Une collègue a posté ses tableaux de bord sur cart...es pour sa classe de CE1. Peut-être que quelqu'un aurait fabriqué ce genre de tableau de "suivi" pour des CM1 C'est mon tout premier CM1 et inspectable en plus et cette aide me serait précieuse Je serais alors très intéressée Merci à tous bonne soirée
christinen Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Une collègue a posté ses tableaux de bord sur cart...es pour sa classe de CE1. Peut-être que quelqu'un aurait fabriqué ce genre de tableau de "suivi" pour des CM1 C'est mon tout premier CM1 et inspectable en plus et cette aide me serait précieuse Je serais alors très intéressée Merci à tous bonne soirée Voici un lien grâce auquel tu trouveras ce que tu cherches: http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/24/IENBergeracEst/spip/article.php3?id_article=163 Les tableaux reprennent les compétences des 3 classes cycle 3, il suffit de garder seulement ce qui concerne le CM1 bon courage pour ton année à venir.
christinen Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Une collègue a posté ses tableaux de bord sur cart...es pour sa classe de CE1. Peut-être que quelqu'un aurait fabriqué ce genre de tableau de "suivi" pour des CM1 C'est mon tout premier CM1 et inspectable en plus et cette aide me serait précieuse Je serais alors très intéressée Merci à tous bonne soirée Voici un lien grâce auquel tu trouveras ce que tu cherches: http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/24/IENBergeracEst/spip/article.php3?id_article=163 Les tableaux reprennent les compétences des 3 classes cycle 3, il suffit de garder seulement ce qui concerne le CM1 bon courage pour ton année à venir. voici un autre lien avec des tableaux plus complets, en fait il suffit de taper sur google "tableaux de bord cm1, tu as plein de réponses
christinen Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Une collègue a posté ses tableaux de bord sur cart...es pour sa classe de CE1. Peut-être que quelqu'un aurait fabriqué ce genre de tableau de "suivi" pour des CM1 C'est mon tout premier CM1 et inspectable en plus et cette aide me serait précieuse Je serais alors très intéressée Merci à tous bonne soirée Voici un lien grâce auquel tu trouveras ce que tu cherches: http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/24/IENBergeracEst/spip/article.php3?id_article=163 Les tableaux reprennent les compétences des 3 classes cycle 3, il suffit de garder seulement ce qui concerne le CM1 bon courage pour ton année à venir. voici un autre lien avec des tableaux plus complets, en fait il suffit de taper sur google "tableaux de bord cm1, tu as plein de réponses oups.........ce serait mieux avec le lien http://www.bollene.ien.84.ac-aix-marseille.fr/webphp/articles.php?lng=fr&pg=137
Gene Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) 14 juillet 2011 Merci à vous J'avais ces liens mais ce n'est pas ce que je recherche Bonne soirée
salazie Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Qu'entends - tu par tableau de bord? Que recherches - tu vraiment? Ils te servent à quoi ces tableaux de bord? salazie
Gene Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir C'est pour avoir un outil léger pour le suivi des élèves au "quotidien" en coloriant l'acquisition des compétences (rouge, vert, jaune par ex). une collègue avait ce genre de tableau en CP dans mon école et cela me paraissait simple à utiliser en regroupant tout sur un même support Bonne soirée
salazie Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonsoir C'est pour avoir un outil léger pour le suivi des élèves au "quotidien" en coloriant l'acquisition des compétences (rouge, vert, jaune par ex). une collègue avait ce genre de tableau en CP dans mon école et cela me paraissait simple à utiliser en regroupant tout sur un même support Bonne soirée Ca te permet de faire de la différenciation c'est bien ça? As - tu réussi à trouver ce que tu cherchais? Ca m'intéresse aussi. salazie
salazie Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 C'est le genre de documents qu'il y a sur le site de cart....es, n'est-ce pas mais avec un niveau différent, c'est bien ça? salazie
Gene Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 oui c'est cela Si je ne trouve pas , je m'y mettrai Bonne soirée
salazie Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Est-ce que c'est ça que tu cherches Gene? salazie tablmaT1(1).pdf
Messages recommandés