monta Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, mon message s'est effacé !! Combien de fichiers leur as-tu donné dans l'année ? N'est-ce pas trop petit en A5 ? Le recto verso ne gène pas ? Pourrais tu m'envoyer également le fichier STP ? Merci.
KSandra Posté(e) 15 août 2012 Auteur Posté(e) 15 août 2012 3 dans l'année. Je n'ai pas trouvé ça trop petit. Recto-verso, c'est embêtant avec les feutres, ils n'avaient le droit qu'aux crayons de couleur finalement. Il me faut ton mail.
delph49 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Pour le travail en autonomie de mes élèves je suis en train de préparer des fiches de logicos. Je voulais en faire sur le thème des mots invariables (choses pas simple à apprendre pour certains), mais je n'arrive pas trop à voir comment m'y prendre. Je sais que ce thème est abordé sur les logicos des éditions midi CE1 CE2 vocabulaire et orthographe. Est ce que quelqu'un aurait un de ces logicos et pourrait m'expliquer comment cela est abordé, et quelle est la consigne demandée? Merci d'avance.
laumaz Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Fichier envoyé. Bonjour Est ce que tu pourrais m envoyer ton fichier ? Je trouve que vous êtes toutes très douées en "mise en page" etc. Je mettrais 3 jours pr essayer Merciiiii laucama1@free.fr
delph49 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Pour le travail en autonomie de mes élèves je suis en train de préparer des fiches de logicos. Je voulais en faire sur le thème des mots invariables (choses pas simple à apprendre pour certains), mais je n'arrive pas trop à voir comment m'y prendre. Je sais que ce thème est abordé sur les logicos des éditions midi CE1 CE2 vocabulaire et orthographe. Est ce que quelqu'un aurait un de ces logicos et pourrait m'expliquer comment cela est abordé, et quelle est la consigne demandée? Merci d'avance. Personne n'aurait ça dans ses placards et pourrait me donner un coup de main?
Messages recommandés