Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me demandais à quoi il fallait s'attendre question notes obtenues au CAPA-SH...

Car je me souviens de la note de ma première inspection qui était somme toute relativement basse... J'en ai déprimé pendant plusieurs semaines avant d'apprendre que c'était une des notes maxi que l'on pouvait avoir en T1 !

Donc je m'interrogeais sur ce qui en était pour le CAPA-SH option D... La note moyenne tourne au tour de combien ?

Merci.

Posté(e)

ca depend des jurys et des departements! impossible de faire une moyenne a mon avis!

Posté(e)

Oui bien sûr... Alors difficile de donner une vraie valeur à cette note...

Il y a-t-il un rapport écrit et envoyé aux candidats ?

Posté(e)

je n'avais pas obtenu de rapport, juste le diplôme avec un commentaire mais pas sûr que ce soit le cas pour tout le monde

question note, pas de moyenne à donner, ça dépend vraiment des jurys et départements

elle ne compte en rien dans ton barême (si c'est le cas dans ton département), elle n'a pas la même valeur qu'une note d'inspection

Posté(e)

Non, il n'y a pas de rapport écrit, juste un relevé avec 2 notes. Je suis d'accord avec Anne - So, je pense que cela dépend du jury, des départements... Moi, j'ai eu plutôt de bonnes notes.

Posté(e)

Raf, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de rapport écrit... cela m'aurait semblé interessant...

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

rien en t'empêche de demander un entretien à ton IEN ASH qui a dû être présent lors de l'examen

Posté(e)

2 Notes : une pour le mémoire, une pour l'entretien. Pas de rapport mais tu reçois le diplôme .

En revanche, parfois quand t'as un retard d'inspection, certains inspecteurs en profitent pour te transformer un bon CAPA en inspection :wink:

Posté(e)

2 Notes : une pour le mémoire, une pour l'entretien. Pas de rapport mais tu reçois le diplôme .

En revanche, parfois quand t'as un retard d'inspection, certains inspecteurs en profitent pour te transformer un bon CAPA en inspection :wink:

Ah bon ? Et ils font comment pour la note d'inspection ? Une moyenne des notes du capa ?

Posté(e)

Moi je n'ai même pas eu mes notes ! mais un collègue travaillant dans la même académie les a reçues !!!